Si la nouvelle génération occidentale s'habitue à consommer moins, à voyager moins (écologie)... on pourra enfin leur baisser leurs salaires?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Ta question me fait penser a un sondage, que m'a fait découvrir Segel, dans lequel une majorité de gens (60% si mes souvenirs sont bons) sont pour la décroissance

La même majorité qui continue a gueuler contre la baisse ou pour la hausse de son pouvoir d'achat

Ca fait plusieurs semaines que je me demande s'il faut en rire ou en pleurer...

• ...Afficher tous les commentaires
    • Alea Jacta Est
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Visiblement, j'aurais du te féliciter pour, pour la première fois, ne pas profiter de QR pour raconter un ramassis d'annerie...J'ai décider de ne pas le faire, je le regrette maintenant.En même temps,vu ton commentaire......

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu ne crois pas si bien dire.

Le niveau de vie des personnes au SMIC va être divisé par 5 dans les 10 ans qui viennent.

Pour les plus riches là ce sera encore plus rude.

Ce n'est pas moi qui le dis mais Jean-Marc Jancovici.

et je le crois

• il y a 1 mois

les salaires ont déjà été baissés, d'ailleurs le grand remplacement y contribue à plein.

• il y a 1 mois

Ils peuvent aussi s'abstenir de porter culottes ou pantalons , comme cela ils n 'auront plus rien à baisser .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Dita
    Lv 6
    il y a 1 mois

Et leur retraite.

• Le montant des salaires ne se résume pas à ça.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.