Toutou Sympa a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 mois

Quel animal vous ressemble?

17 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

me voilà........... !

Attachment image
    • Arta
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Merci Toutou, bonne journée !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Le Rossignol

https://www.youtube.com/watch?v=WH2yTIL1LCA

Youtube thumbnail

Oiseau migrateur (de l'ordre des Passereaux) dont l'espèce commune est caractérisée par un plumage brun roux et gris brunâtre, par un fin bec brun, et par la pureté, la variété du chant aux sonorités éclatantes et harmonieuses.

Lorsque des rossignols se mirent à chanter, ils lancent d'abord trois appels virils, puis déroulent leur phrase festonnée et brodée :Les rossignols chantent dans le jour: c'est donc que les femelles couvent.

l'idée d'en écouter un fit se lever dans son cœur la vision des poétiques

Il est l'invisible témoin des rendez-vous d'amour.

• scotty
    Lv 7
    il y a 2 mois

Mon chien .................... !

Attachment image
  • il y a 2 mois

Ce papillon .Pour le côté libre comme l'air et aussi par sa couleur .Le violet ,qui symbolise le romantisme, la subtilité, la protection et la paix .^^

Attachment image
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Mad'moizailes
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

Maiiiiis non! Pfff Je suis un elfe et tout le monde sait que les elfes sont immortelles. Mais bon,vu ton âge ,c'est un peu normal d'avoir certaines défaillances point de vu mémoire .😆😉
      Non,en faite j't'explique. .La couleur de ses ailes correspond à mon tempérament et ils sont libres comme l'air^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je suis dans le même état actuellement !!

Attachment image
    • Angyil y a 1 moisSignaler

Trop mignon 😜

• il y a 2 mois

Un jour, un gars qui bossait avec moi ( il ne travaille plus dans l'entreprise car il s'est fait licencié à cause d'un peu de haschich tu parles d'un coup) et donc, m'a dit que je suis un renard. Il avait raison n'empêche. Absolument puisque rusé, rapide...... 

• sans oublié trouillard, voleur, charognard mais mignon et là c'est moins sûr... 

• il y a 2 mois

Bah je ressemble plutôt à un homme, donc à un singe évolué bien que ma compagne me dise que je suis parfois un peu chien... (M'en fou, c'est sympa un chien!)

• ...Afficher tous les commentaires
    • Ah mais oui, tient quel animal pourrait bien me ressembler sans que je lui ressemble?  Un cancrelat, une punaise de lit, mon fils? Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à être parti dans ce sens, il faut dire que la ressemblance en général cela fonctionne dans les deux sens...  ;)

• il y a 2 mois

Le chat sauvage loin des hommes et libre comme l'air !

• il y a 2 mois

l’ours (j’ai des périodes d’hibernation, je suis hyper agressif lorsqu’on m’agresse, j’aime les friandises pas spécialement le miel, j’ai un poids semblable, ….)

• il y a 2 mois

Fastoche regarde >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

les chiens font des efforts

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.