Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementArmée · il y a 5 mois

Ces personnes se connaissent-elles, Pavlenski, de Taddeo, Branco, Maxime Nicolle, Jérôme Rodriguez, Laurent Alexandre, Benalla, Son Forget?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

ça commence à ressembler de plus en plus à une association de malfaiteurs cette histoire !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Lv 7
    il y a 5 mois

Les 3 premiers oui, les 2 autres aussi, et les 3 derniers doivent se connaître de circonstance via les réseaux sociaux.

• il y a 5 mois

Griveaux connaissait Dsk. Il y a de la suite dans les idées

• Anonyme
    il y a 5 mois

des potes a toi ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Comme ça, c'est déjà beaucoup plus lisible comme url.

Bon, je te laisse finir de le nettoyer, pas que ça à faire (et ça n'aurait pas été nécessaire avec de bonnes pratiques ne faisant perdre aucun temps).

https%3A%2F%2Fwww.nouvelobs.com%2Fpolitique%2F20200217.OBS24958%2Fson-forget-benalla-alexandre-les-5-stratagemes-du-trollisme-politique.html

• Segel
    Lv 7
    il y a 5 mois

Et Griveaux ?

Quand je pense qu'on m'accuse de malhonnêteté intellectuelle ... là encore deux poids deux mesures.

• il y a 5 mois

Pour voir un complot dans cette histoire, il faut soit être un crétin, soit un alcoolo, soit un drogué

Toi, je sais de quelle catégorie tu fais partie.....

Tu serais pas de provence par hasard?(Les anciens Qristes comprendront.....)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.