Jane a posé la question dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · il y a 5 mois

En quoi les couches lavables sont-elles plus avantageuses?

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Pas de déchet, mais on lave et on pollue l'eau alors c'est kif kif.

J'ai connu les couches à laver avec mes premiers enfants et c'est pas drôle à laver et faire bouillir.

Idem pour les serviettes hygiéniques, avant nous n'avions pas les serviettes jetables ou les tampons.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Ça pollue moins que les couches jetables, facile à comprendre, non ?

• il y a 4 mois

En rien, tu vas utiliser de l'eau, de la lessive, de l'électricité pour les lessiver et en prime ton bébé risque des irritations.

J'ai connu ma belle-sœur qui avait des tournées de 12 "langes" à bouillir plusieurs fois par semaine.

• il y a 3 mois

Bien sure surtout si elles sont en coton ,et vous faites beaucoup d'économie !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Ce sont les mêmes couches qu'eût Loth...

• il y a 5 mois

bah c’est évidement meilleur pour la sauvegarde de l’environnement puisqu’il y aura beaucoup moins de déchets

• il y a 5 mois

parce-que les couches a jeter vendue en commerce sont devenue affreusement chère

• Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

et question pollution, c'est pas triste

• il y a 4 mois

Je crois que les gaspillages dus aux couches jetables et la préservation de l’environnement justifient l’utilisation de couches lavables. 

En plus, la composition douteuse des couches jetables représente un risque, qui n’existe pas avec les couches lavables. Et elles reviennent moins chères, malgré un investissement initial conséquent.

• il y a 5 mois

►  Pas d'enfants  =  Pas de déchets .

.

• les couches de peinture de ma nouvelle mosquée ??

• Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

ah, la prison ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.