🎏
Lv 7
🎏 a posé la question dans Services YahooServices Yahoo - Divers · il y a 6 mois

Comment pouvez-vous vous être aussi passifs ça ne vous gêne pas les gens qui divulguent des infos personnelles sur d’autres participants?

Demain ce sera peut-être sur vous, vous attendez quoi pour faire sauter ces

« questions » dégueulasses

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Réponse favorite

C'est hors charte et devrait être abusé.

• Anonyme
    il y a 6 mois

S'ils dévoilent des infos c'est qu'ils ont pu se les procurer. Je regrette mais moi j'interviens depuis des années et personne ne connait rien de moi, ni mon mail, ni mon nom, ni ma profession, ni quoi que ce soit d'autre. Les gens s'épanchent sur un site en connaissant la somme de malveillance qu'il peut y exister qu'ils en assument les conséquences ce n'est pas faute de répéter qu'il faut se protéger, les réseaux sociaux existent depuis des années et les problèmes que tu évoques en ont toujours été consubstantiels. 

• il y a 6 mois

Quand on divulgue des infos sur soi, il faut les assumer, comme ça aucun risque ! 

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je signale ce genre de problème.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

𝕭𝖔𝖓𝖘𝖔𝖎𝖗, 🎏Lv 7 !

Ceux qui sans nous connaitre assez disent du mal de nous ne nous font pas de tort; ce n'est pas nous qu'ils attaquent....

C'est le fantôme de leur imagination !

Voila pourquoi, vois-tu, je passe toujours "entre les gouttes", avec toujours le cœur tranquille et l'esprit en paix; malgré l'orage des sarcasmes, de la haine, de la méchanceté, de l'ironie, de la diffamation, de la médisance et de l’agressivité! 

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 6 mois

ah elle est sauté celle la

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.