Agnès Buzyn est attaquée de tous les cotés et assez lourdement. Saviez-vous qu'elle représentait une telle menace pour Hidalgo et Dati ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Bien  sûr  qu'elle  a  une  chance. C'est  Paris  qui  a  mis  au  pouvoir  Emmanuel  Macron. C'est  pourquoi  le  Président  veut  un  fidèle  à  la  tête  de  la  capitale.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Parisien, je suis convaincu qu'elle peut gagner Paris. LREM est un mouvement bien vu des parisiens-parisiennes... c'était Griveaux qui n'étaient pas apprécié.

Les élections vont amenées une belle surprise.

• il y a 1 mois

Cela m'amuse en réalité! Griveaux et Villani ne se supportaient pas, donc IMPOSSIBLE qu'une alliance se fasse entre les 2.

Là, les cartes sont redistribuées... il ne m'étonnerait pas que Villani et Buzin s'allient et ça... cela fait FLIPPER l'opposition!

Je crois qu'elle a vraiment toutes ses chances!

• il y a 1 mois

Je lui vois plus de chances que Griveaux avant l'affaire...

Attendons les premiers sondages.

Mais le fait que ce soit une femme très sérieuse et solide devrait relancer LREM dans la capitale

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

il l'a envoyée au casse-pipe. Peu de chance face à Hidalgo et Dati + Villani.

Edouard n'a pas démissionné, et elle si. Bizarre. Sera-t-elle parachutée sur la banquise pour remplacer Ségo ?

• riceau
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est une personne méprisable moralement. Abandonner son ministère en pleine crise du coronavirus s'apparente au geste d'un capitaine de navire qui abandonne les passagers au cours d'un naufrage;

• Denise
    Lv 6
    il y a 1 mois

et hop  la parité, une femme de moins dans le gouvernement, mais je ne vais pas la regretter, elle est incompétente.

C'est une manière de s'en débarrasser pour mettre un autre à sa place qui va pouvoir gérer la crise du corona qui approche, et  sait on jamais, elle pourrait étonner même face aux deux autres. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

et alors ? Paris ne gouverne pas la France; et ministre procure un meilleur revenu. Elle n'était pas consentante, je te ferai remarqué, elle a été " convaincue" en force par Macron. t'appelle ça comment toi ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je vois que c'est du 50/50 à peu près pour Buzyn, selon les pouces EH et EB.

C'est plutôt encourageant pour elle.

• Anonyme
    il y a 1 mois

j'aurais du faire un pari sur Q/R.

car,jétais sur qu'elle allait être désignée maintenant je suis sûr qu'elle va gagner 

paris c'est

sa ville  ne l'a jamais quitté dommage pour Dati et laLR elle est la candidate la plus consensuelle

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.