Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesCancer · il y a 6 mois

saviez vs que les grands consommateurs de coca-cola ont bcp plus de risque d’être stérile a cause de l'acide chlorhydrique contenue dedans?

c'est un ami avec un master de chimie qui m'a dit cela, et pareillement pour ceux qui font de la chimiothérapie, car la majorité des chimiothérapies contiennent de l'acide chloridrique

Mise à jour:

pierre: prend 1 mn de recherche sur google avant d'aboyer dans le vent

https://ressourcessante.

salutbonjour.ca/drug/

getdrug/cisplatine-

injection

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

C'est ce que j'ai lu récemment.

Mais tu as de l'acide chlorhydrique dans l'estomac pour digérer.

• arrial
    Lv 7
    il y a 6 mois

L'acide gastrique qui permet de réduire la taille des portions alimentaires en dénaturant les protéines, et de tuer la plupart des bactéries, est une solution d'acide chlorhydrique.

Elle est donc naturellement présente dans l'organisme, Dujnou ‼

• Anonyme
    il y a 6 mois

ha bon ah boon ah bonn

• Pierre
    Lv 7
    il y a 6 mois

On a tous naturellement de l'acide chlorhydrique dans l'estomac, c'est nécessaire pour digérer.  Et non, il n'y en a pas dans le coca. Ni dans les chimios d'ailleurs. Et dans ta tête il y a du fromage blanc.                             Maj :  Inutile la recherche dans Google, si je dis ça c'est que j'ai des sources autrement plus fiables.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Il l'a eu dans un paquet de Bonux son master de chimie ?

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je ne sais pas, je ne peux pas expliquer.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.