Myosotis a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 7 mois

Ne pensez-vous pas qu'avec l'âge on va à l'Essentiel, on ne s'arrête plus au petits détails qui polluent notre vie ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois
    Réponse favorite

bonjour Myosotis

Oui, on a réglé quand même un certain nombre de problème, qui pouvaient s'exprimer dans les détails ^^ 

Alors on relativise aussi parce que la vie nous a plus ou moins secouée et qu'on voit l'essentiel.  Et puis tu sais, tout s'use aussi,  on meurt par manque d'idée à rester sur terre ^^. On est pareil en soi même mais différent dans notre approche de la vie, des gens, de la société.

Il faut avoir des projets, remuer, ça prolonge...;0) alors forcément on va à l'essentiel, on sait ne plus avoir le temps pour les détails ^^

• Noah
    Lv 5
    il y a 7 mois

Mais si qui polluent notre existence , que reste t'il dans l'essentiel ...?

• il y a 7 mois

J'y pense et puis j'oublie .

Et puis non !je n'oublie rien et surtout pas"" les coups de trique"" (tu vois ma chère Myo que je lis tes poèmes )

• Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Bonjour Myosotis.

Il est vrai que lorsqu'on vieillis on ne s'attarde plus aux bricoles, mais on va à l'essentiel.

J'ai pu le constater pour moi, et on est moins strict quand on fait quelque chose.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

si l'essentiel c'est d'aller du canapé au lit ....de la TV à internet....

• Anonyme
    il y a 7 mois

oui, on lisse les arêtes

• il y a 7 mois

Quel beau poème sur ce sujet, merci Myosotis tu écris toujours aussi bien sur les choses de la vie.

• arrial
    Lv 7
    il y a 7 mois

Surtout tu perds des neurones, ma daronne ‼

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.