Candide a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 2 mois

Faut pas être con pour fliquer les gens avec la reconnaissance faciale quand on est obligé de mettre des masques ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Ceux qui tentent tout pour maintenir un peu d'ordre dans nos sociétés ont bien du mérite. Car si tous renonçaient, sous prétexte que ce n'est pas facile, il ne resterait plus beaucoup de chances aux plus faibles pour s'en sortir.

Perso je les admire pour leur ténacité.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Benjo
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai vu un reportage récemment sur la reconnaissance faciale. Ce sont les entreprises Israéliennes qui sont à la pointe sur ce domaine. Leur logiciel est capable d'identifier une personne même avec le visage en partie masqué. Démonstration à l'appui, une personne est reconnue uniquement par les yeux même avec un bonnet et une écharpe sur la bouche... Impressionnant. En gros, pour être sûr de rester anonyme, il faut porter une cagoule + des lunettes de soleil. ^^

• Candide
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

En Arabie Saoudite ou en Afghanistan, les femmes portent un déguisement de fantôme, c'est bien aussi pour pas se faire fliquer. Mais je sais pas si c'est éfficace contre le corona virus, et en plus ça terrorise les mômes.

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

On n'est pas obligé de mettre des masques dans la rue. C'est même interdit.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Candide
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Ben mon Philou, je parle du gouvernement chinois qui a installé des millions de caméras capables de reconnaître les gens pour leur filer des bons et des mauvais points, et qui maintenant leur impose de porter un masque pour limiter la contagion.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Malgré les masques tu peux reconnaitre les gens.

Rien qu'à voir leurs yeux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Vrai que les masques vont être de rigueur par les temps qui courent

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.