Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 6 jours

Les testes de grossesses sont t’ils fiables à 100% ?

Retard de règle + nausé , mais , teste négatifs , 4 testes négatifs , et toujours pas de sang 

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 jours

Va voir ton gynéco, tu peux avoir des symptômes comme ça, sans être enceinte oui.. mais là il faut te faire soigner.

tu  veux un enfant ou tu as peur de tomber enceinte ?

• il y a 6 jours

Toute réponse de notre part s'avèrera inutile .....seul un médecin est capable d'apporter une réponse adéquate suite à une oscultation détaillée spécifique   .....😎😍😛😜🙋

Pas de panique !😆😇😉

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 jours

Il y aurait quelque chose de fiable à 100% ? Je dirai "non."

Toujours une exception qui infirme la règle ? Pas dans ce cas !

• il y a 4 jours

Pas trop.Il faut attendre 9 mois pour être sûr.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 jours

Alors déjà sans parler d'enfant, se serait dison.... Logique d'aller voir un médecin par ce que c'est pas trop normal.

après je dit ça je dit rien "_"

• il y a 6 jours

fait toi rembourser ;

• il y a 6 jours

La seule personne habilitée à pronostiquer un début de grossesse est un médecin. 

Par ailleurs, une aménorrhée qui dure n'est pas forcément un indice de grossesse. Car ça peut être le signe d'une pathologie plus ou moins grave (par exemple un cancer). Si 4 tests sont négatifs, il est donc encore plus URGENT d'en PARLER A TON MÉDECIN, car c'est vraisemblablement le signe de quelque maladie grave. Et comme ton toubib a fait 10 ans d'études + son expérience, c'est lui le mieux placé pour t'aider ; et PAS NOUS. Est-ce clair ?

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyne...

• il y a 6 jours

si tout est négatif , va consulter ton médecin traitant , ordonnance prise de sang elle dira tout 

• il y a 6 jours

non, aucun test n'est fiable à 100%

• Anonyme
    il y a 6 jours

Je ne pense pas. Le plus fiable, c'est la prise de sang.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 6 joursSignaler

Le médecin en jugera. Mais il est probable qu'il prescrira d'autres examens : echographie, imagerie médicale etc. Car la questionneuse est vraisemblablement non pas enceinte, mais malade.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.