Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeEntreprises, finance et démarches administratives · il y a 4 mois

Je me suis aperçu qu'une ancienne amie que je recherchais est morte à 33 ans. J'ai le numéro d'acte de décès mais je veux savoir la cause?

de la mort (je m'en doute un peu car elle était toxicomane et marginale) mais je veux avoir confirmation. Comment faire? A qui demander?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

Ça relève du secret médical ........ça va être difficile ....recherche sa dernière adresse connue , interroge les voisinage , les commerçant , retrouve la famille , cherche à savoir si elle à fait une cure de désintoxication ....et où , va y faire une enquête .......parfois on s'y fait des amis .

Vois sont dernier boulot .........etc....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

Bonjour,

Essayez de vous rapprocher de sa famille ou de ses amis parce qu'aucun professionnel (santé, administration...) n'est autorisé à vous donner ce genre d'infos confidentielles. Faites éventuellement une recherche dans les pages "faits-divers" des journaux locaux. On ne sait jamais.

Bonne journée

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Tu peux le savoir qu'en interrogeant sa famille, pas autrement car les médecins sont soumis au secret médical.

• Lv 7
    il y a 4 mois

Demande à ses proches (parents, frères et soeurs, ou d'autres amis), mais c'est glauque, tu as de fortes chances de te faire envoyer chier si vous n'étiez pas proches.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

mene ton enquete...

• il y a 4 mois

Tu ne peux pas le savoir, ça ne te regarde pas d'ailleurs. Si tu connais sa famille, tu peux leur poser la question.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Police !                              

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.