Denise
Lv 6
Denise a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 7 jours

Claire Brétéché,  vient de passer de l'autre coté?

de la vie. 1 ère femme dans la BD de l'époque, maman d'Aggripine, caustique, rigolote, elle a anticipé beaucoup de choses. 

Elle avait 79 ans

Ca vous rappelle quoi vous ?  

10 réponses

Évaluation
  • il y a 7 jours
    Meilleure réponse

j'ai adoré les frustrés.

enceinte de mon premier, (le test était encore chaud), je suis allée à la fnac m'acheter la BD "Les mères" (ça me semblait plus pertinent que le gonflant "j'attends un enfant")

PS : elle est pas "passée de l'autre côté de la vie", elle est juste morte (on peut le dire, c'est pas un gros mot)

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 joursSignaler

non pas un gros mot, du tout, simplement c'est peut être une continuité...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 jours

la pauvre que dieu est son âme

• Anonyme
    il y a 6 jours

Sûrement une gauchiste pro-diversité, pro avortement, pro mariage pédés, pro PMA, pro-métissage du Blanc avec le négroïde et anti R-N. C'est clair, ébréchée...

• il y a 7 jours

Connaissais pas...

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 joursSignaler

une occasion peut être d'aller voir son travail ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 jours

Bretécher ...   et ça se prononce " Bre "  comme Bretagne... ( source : elle-même... )

• Anonyme
    il y a 5 jours

Connais pas.    

• Anonyme
    il y a 6 jours

Paix à son âme! Ça me rappelle la chanson " Une femme libérée " où elle est citée.

• il y a 7 jours

BrétécheR

Et ça ne me rappelle pas grand-chose. Dessins plutôt mal foutus. Humour pauvre. Je sais c'est mon avis.

Mais on lui dit adieu avec une petite larme.

• gildas
    Lv 7
    il y a 7 jours

les wc d'une maison, une époque, avant les 80

• edi
    Lv 7
    il y a 7 jours

Pas grand-chose.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.