Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 7 mois

Je veux supprimer cette adresse orange qui est certainement une usurpation ?

Depuis plusieurs semaines à chaque fois que je reçois un mail, j ai un mailer daemon  d u e adresse QUE JE NE CONNAIS PAS, QUI N EST PAS DANS MES CONTACTS de francinedesaymes@orange.fr.

Que faire ?

6 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 7 mois

Votre appareil est probablement infecté par un virus. Mettez votre anti-virus à jour et scannez...

• il y a 7 mois

salut, en général on a ce message quand on envoie un mail avec une mauvaise adresse pour indiquer que le mail n'a pu être envoyé.

En théorie c'est toi qui l'a envoyé par erreur, si ce n'est pas le cas vérifie que tu n'as pas de virus sur ton ordi ou que ton mail n'est pas piraté, c'est soi un virus ou une autre personne qui utilise ta boite mail.

• il y a 7 mois

tu ne peux pas puisque tu ne connais pas cette adresse mail.

Change ton mot de passe.Analyse ton PC avec Malwarebytes

Si ça ne suffit pas

Fait une analyse en ligne pour voir si ton anti-virus n'a pas laissé passer un virus.

• Anonyme
    il y a 7 mois
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Mets direct en spam sans l'ouvrir surtout.

• Anonyme
    il y a 7 mois

Yahoo questions

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.