Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 2 mois

Entre l'affaire Mila, l'acquittement de Donald Trump, le fiasco du caucus de l'Iowa, l'année 2020 commence très bien ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

l'acquittement de Donald Trump, ce n'est pas une surprise, on le savait (sauf les ignares qui croyaient qu'il allait être destitué. Et ce sont d'ailleurs les mêmes qui croyaient que le brexit n'aurait pas lieu, que l'économie anglaise va maintenant s'effondrer, etc...Et Trump va être réélu parce que la majorité des américains sont très satisfaits de sa politique.

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Et on se doutait que le brexit se ferait et on pense tjs que ça sera une mauvaise chose pour les anglais. On verra dans quelques années.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Honnêtement tout cela  a peu d'importance dans la vie de la plupart des gens.

• il y a 2 mois

Vous avez oublier la grippe, le coronavirus, les tempêtes dont une arrive sur le Nord, les blocages de trains pendant les fêtes, et surtout la mort du poisson rouge de mon voisin.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Mais là c'est une gamine qui croit qu'elle va changer le monde

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

et le coronavirus qui bloque l économie c est embêtant pour les libéraux mais la ils peuvent rien faire, à part attendre 

• Enigma
    Lv 4
    il y a 2 mois

mais elle risque de mal finir ...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Elle commence très bien car je m’occupe pas de la vie des autres, je me moque de Donald Trump et encore pire du fiasco de je ne sais quoi. Pour l’affaire Mila c’est bien fait pour elle, elle pourrait je m’en moque aussi. Une très bonne année pour moi, les autres je m’en fou.

• il y a 2 mois

Mila n'est pas une affaire, elle fait hurler les imbéciles, d'un côté comme de l'autre.

Trump, oui bonne nouvelle, les démocrates et les journalistes qui nous ont basinés avec cette affaire prouve une fois de plus leurs soumission aux intérêts de l'argent et des dominants. 

Iowa, ce n'est pas grand chose, cela montre juste que des démocrates qui veulent contrôler le monde ne sont même pas capable de contrôler une urne de votes....

• il y a 2 mois

Avec l'affaire Mila, on sent bien la fin de cette alliance contre nature entre " lgbtistes " et mahométans " !

J'ai dit !

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Mila est une fille paumée qui a dit une connerie et que certain(e)s montent en épingle des 2 côtés pour de basses raisons.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.