Mad'moizailes a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 2 mois

Le saviez-vous?

Pour ceux/celles qui ont un début de trachéite ,le seul remède qui soulage et qui existe ,c'est la tisane au gingembre et au citron .Si celle-ci vous la trouver amère, vous pouvez rajouter une cuillère à café de miel.

Attention : Ces remèdes naturels de confort ne remplacent pas les traitements médicamenteux. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez votre médecin

Mise à jour:

Merci @nuage pour avoir pointer du doigt l'erreur que j'ai commise ,car j'ai oubliée de vous donner la recette .^^

Pour faire ce genre de tisane :

Il vous faut un gingembre frais,et un citron frais.

Faut éplucher et râper le gingembre.

Mettez ensuite les morceaux  râpés, à cuire dans de l'eau bouillante , pendant 15 minutes. 

Une fois fini,faut rajouter un citron ,que vous aurez couper en deux et presser son jus.

Vous rajoutez le jus dans la casserole et le tour est joué! ^^

3 réponses

Évaluation
  • nuage
    Lv 5
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

gingembre frais ou en poudre ? si frais , faut-il le râper , le couper en rondelles ....?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est ce que je fais quand je suis malade.

• Mad'moizailes
      Lv 5
      il y a 2 moisSignaler

Sérieux? J'suis contente de l'apprendre .Parce que je pensais que peu de gens le savaient et vu que ça a fonctionner sur un de mes patients, je m'étais dit qu'il fallait le partager .Merci Kait pour ton témoignage. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Je fais partager cette recette ,car je l'ai effectuée la semaine dernière sur un de mes patients et il a échappé aux médicaments. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.