Paulette La Pieuvre a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 4 mois

Quel est l'achat qui vous a satisfait le plus et dont vous êtes même peut-être le plus fier alors que nous arrivons à la fin des soldes ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Réponse favorite

fier d'un achat ?

c'est une idée de bourgeoise

• il y a 4 mois

il m arrive d etre content de ce que j ai  acheté et tres souvent tres fier de ce que je n ai pas acheté

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • edi
    Lv 7
    il y a 4 mois

J'ai acheté 2 slips.

• il y a 4 mois

Celui que je n'ai pas fait pour éviter de polluer la planète

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

j'ai changé de bagnole récemment, la précédente ayant rétréci d'un mètre était devenue inutilisable. 

malgré le dieselbashing récurrent un peu partout j'ai acheté une 206 1.4 diesel, résultat: plus de 900 bornes au compteur et toujours pas besoin de passer à la pompe, avec la précédente, Renault modus 1.4 essence, j'en faisait maximum 700. 

alors qu'on ne me fasse pas croire que 700 km avec un plein d'essence ça pollue moins que bientôt 1000 bornes avec un plein de gazole. 

oui, je suis fier de ne pas avoir écouté les bonimenteurs et d'avoir fait confiance à mon analyse personnelle de la situation. 

évidemment, je pourrais polluer encore moins que ça si l'état décidait de développer les transports en commun, mais en dehors du grand Paris ça n'est clairement pas au programme, donc j'ai pas d'autre option

• il y a 4 mois

Je n 'achète jamais pendant les soldes .

car il n 'y a jamais en solde ce dont j 'ai besoin .

de plus comme je m 'impose un délai de réflexion de un mois avant de payer un objet que j 'envisage d'acheter .......une fois le délai passé , il n 'est plus à la vente et les soldes sont déjà fini depuis 15 jours .

Acheter en solde est la meilleure façon de se faire refiler un truc  de merde dont on n 'a pas réellement besoin .

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.