le réseau social c'est un formidable outil, hélas entre les mains de n'importe quel crétin ? faut-il un permis ?

Mise à jour:

liberté d’expression et de manifestation sera désormais limitée par l’État ? « La liberté s’arrête là où commence celle des autres, répond Magali Debatte, et dans les limites qui fixent la loi. Les dénigrements sur les réseaux sociaux tombent sous le coup de la loi sur la presse de 1881 ».

« Toute expression d’une idéologie est acceptable du moment qu’elle n’incite pas à la malveillance ».

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je ne sais pas, je ne peux pas expliquer.

• il y a 2 mois

il abolit les frontières, on échange avec toutes les catégories sociales ....

• il y a 2 mois

Ah non hein! 

Si yayourt n'avait pas fait disparaitre toute forme de "modération"... C'est yayourt qui devrait repasser son permis pas nous! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bip
    Lv 6
    il y a 2 mois

Formidable outil, envahi par les blousons noirs du Net!

Maintenant, qui va trouver une parade à leur invasion?? 

Je ne vois pas comment ils vont s'y prendre, tout le monde ayant les mêmes droits. 

D'une part, le respect de l'autre, dont ils ne font pas preuve, leur est totalement inconnu, d'autre part, beaucoup maintenant ne supportent plus qu'on fasse la moindre remarque sur la conduite d'individus.

• Anonyme
    il y a 2 mois

On va avoir le loi AVIA

• Les "crétins" ont aussi le droit de vivre et conséquemment le droit de s'exprimer !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.