Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCultures et groupesHomosexuel, bisexuel, et transgenre · il y a 4 mois

Promouvoir les mouvements LGBT ne fait il qu'encourager l'homophobie en voulant faire de l' homosexualité une norme?

9 réponses

Évaluation
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 4 mois
    Réponse favorite

En Pologne ils ont le cathovirus 

• ...Afficher tous les commentaires
    • 🎏
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

Oui j’ai énervé le troll de Vodoo (si ce n’est pas toi c’est un de tes trolls : vlad avec un chien  !
      Sinon je n’ai rien contre le vélo. J’avais juste envie de te tacler un peu :)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 mois

Je crois que vous n'avez pas du tout compris l'article que vous mettez en lien...

Et non, les victimes ne sont jamais responsables des décisions de leurs bourreaux.

• il y a 4 mois

accepter la différence d'autrui ne veut absolument pas dire que cette différence devient la norme, soit tu dois réviser ton vocabulaire, soit tu dois soigner ton esprit malade.... 

t'es catholique toi aussi? 

https://twitter.com/Sansdieux/status/1223297197506...

• il y a 3 mois

Moi , je suis atteint depuis toujours du clitovirus !  c'est male ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

redonner une place naturel à une minorité n'a jamais fais de la dite minorité la norme...

J'ajoute que tout ceux qui voudrais couvrir de burqa toutes les femmes use d'argument similaire a eux qui répondraient par l'affirmative à ta question...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je crois que Oui...

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 4 mois

Chez les jeunes l'effet est inverse.

• il y a 4 mois

il n'y a rien d'anormal dans l'homosexualité , c'est une façon de prendre du plaisir comme un autre , tant au niveau masculin que féminin , il faut juste laisser évoluer nos petit esprits sur le sujet

• Noah
    Lv 4
    il y a 4 mois

L'homosexualité devient l'évidence quand on voit le comportement des hétéros entre eux . 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.