Jiyu a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 2 mois

Comment cela est-il possible ?

Ma mère est devenue diabétique pendant sa grossesse. Mais moi, y'a des moments où je passe disons un trimestre a manger n'importe comment et quand je fais des analyses, je ne suis même pas en pré-diabète.

D'ailleurs je vais me faire un sandwich à la mousse de canard, je l'ai bien mérité après cette semaine.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Pour votre mère cela va disparaitre

Si vous n'avez pas une bonne alimentation, le diabète, vous l'aurez.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Elle mange mal.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est souvent que le diabète gestationnel survient pendant une grossesse.

Mais généralement il part après avoir accouché.

• Anonyme
    il y a 2 mois

contrairement a ce qu'on nous rabâche le diabète contrairement au choléstérol n'est pas une maladie dut a l'alimentation mais surtout dut au stress-nervosité-angoisse, moi je fait 40kg de surpoids, je mange que des féculents et j'ai toujours des taux de glycémie au minimum de chez minimum (0.70 a jeun) alors que ma mere était diabétique alors qu'elle était mince et 3/4 du temps ne manger que des légumes

pourquoi tu pose la question si tu connait soi disant la réponse, surtout que comme un crétin tu précise toi même que pour ta mère sa pas était la nourriture......

• Jiyuil y a 2 moisSignaler

N'importe quoi. Le diabète est surtout dû à une mauvaise alimentation, un manque de sport et la génétique.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.