« Quand vous embauchez un idiot, il va essayer d’embaucher d’autres idiots (…) quel philosophe a conceptualisé cela ?

Charles Gave : #Macron veut que les gens soient plus crétins que lui »

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Je dirais qu'Hegel a probablement bien conceptualisé cela avec la dialectique du maître et de l'esclave...

• il y a 1 mois

Dans mon ministère on a la méthode depuis longtemps !  les pré tests pour éliminer les idiots , le contrôle continu  à vie pour corriger les erreurs du  Baccalauréat . . .  

• arrial
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Merdre ‼ t'as du être virette d'amblée, ma peutite fée ‼

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si j'étais chef d'entreprise j'éviterais d'embaucher des idiots. ET si je me trompais j'essaierai de m'en débarrasser au plus vite probablement.

• arrial
      Lv 7

… les idiots nœud sont qu'accidentellement et queue provisoireÛment 'chefs d'entreprise', Marie-Louise ‼ …

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

… t'aurais toutes tes chances comme sergent recruteur, sale Breton …

Attachment image
    • il y a 1 moisSignaler

Mdr pas mal 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Mouiii une forme de népotisme, c'est très courant...

• il y a 1 mois

les cons moralistes au pouvoir...

bonne journée

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

j'suis pas d'accord.

un idiot à autant de chance d'embaucher des idiots que des doués.

alors que l'intelligent qui fait selon des critères plutôt précis , à des chances d'enrôler toujours des idiots, ou toujours des doués.

moralité, vaut mieux que le DRH soit un idiot pour la diversité, et ça se vérifie dans la réalité. ça permet de meilleurs ajustements et de souplesse

@Charles Gave : #Macron veut que les gens soient plus crétins que lui »

heureusement que le président n'est pas Castagner alors, ça aurait été compliqué dans ce cas

• arrial
      Lv 7

… euh …

• il y a 1 mois

C 'est ce qui se passe chez les vigiles , que des noirs qui n 'acceptent de travailler qu'avec d'autres noirs .

• Dita
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Il parle de son expérience pas de branlette conceptualisée par un philosophe ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.