Tintin a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 1 mois

j ai appuyé sans faire exprés sur achat mais j ai anulé de suite???

bonjour j ai appuyé par erreur sur acheté du coup je me suis depeché d annuler sur amazon 

vais je quand meme etre debité???

9 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Va sur " Retours et Commandes " et annule la commande si elle a été prise en compte. Tu as de toute façon un droit de rétraction qui dure sur une quinzaine de jours.

Mais si elle a été validée, tu as dû recevoir un courriel de confirmation dans la minute suivante.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Si tu as  annulé  très  vite  ,tu devrais  recevoir  un mail  de leur  part  à ce  sujet 

Sinon tu  vas  vérifier  dans ton suivi de commandes  et  tu vois    très vite   si ton achat   a été  annulé 

Si ce 'est  pas  le cas  ,  tu peux encore  le   faire    et vite  

Il  suffit  d'annuler  la  commande  et   tu ne seras pas  débité 

• il y a 1 mois

T'ont-ils répondu ? De toute façon il y a toujours un délai de rétractation. 

• gildas
    Lv 7
    il y a 1 mois

si tu n'as pas validé oui enfin je crois

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

amzon sont sympa , on peut annuler la commande si elle n'est pas encore préparé par contre la prochaine fois quand vous surfez sur amazon mettez  votre index dans votre bouche lol

• il y a 1 mois

tu peux annuler ta commande  dans l heure qui suit tu as une rubrique pour ça , c est bien amazon, sinon tu renvoies c est gratuit

• il y a 1 mois

je paye en espéce.........du coup il ne peuvent jamais  me voler quoi que ce soit .

Mais rien ne les empêche de m ' envoyer de la marchandise de merde .

........

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui c'est trop tard.

• il y a 1 mois

il ne faut pas acheter sur amazon, ils exploitent du personnel esclave , maltraité, et ces multimilliardaires ne payent pas leurs impôts en France. A banir !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.