Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans Sciences et mathématiquesPhysique · il y a 3 semaines

Un désherbeur thermique, c'est électrique ou pas ?.?

Mise à jour:

Comment ça marche ?.

Merci pour vos retours.

Bon après midi.

Mise à jour 2:

Si ce n'est pas bien, que prendre pour désherber mon allée en graviers ?.

4 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Oupâh.   

Le modèle électrique est une pure foutaise : la température est la moitié de celle du modèle à gaz. Je l'ai expliqué à mon beauf', mais comme c'est un beauf', il l'a acheté quand-même.Il a du le tester en secret, car je ne l'ai jamais vu l'utiliser … pourtant il y a belle Zézette [Éric] que le ridicule nœud tue plus.

< ça coûte queue dalle si tu utilises une grosse bouteille de gaz, avec un support à roulettes, Raoulette >

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Denise
    Lv 6
    il y a 3 semaines

à gaz , tu as des recharges qui coûtent cher à la longue.

Il faut accepter maintenant qu'il y ait de l'herbe, ce qui permet aux insectes de se reproduire, et nourrir les oiseaux etc etc.

Sinon  c'est la binette et à la main.

je trouve ça très bien, on ne verra plus ces affreux jardins stérilisés tous droit sortis des plaquettes de présentations des constructeurs. Arrêtez de tondre ras,  organisez des tas de bois et de feuilles, pour les hérissons( qui nettoieront les jardins des limaces et autres du genre,  et les insectes, des tôles ou planches de bois à plat pour les reptiles, arrêtez de tout stériliser, la planète  et la nature sont  en mourance ....

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Sa depend tu utilise quoi

• gildas
    Lv 7
    il y a 3 semaines

souvent à gaz                     .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.