a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 6 mois

En matière de spiritualité/religion référez vous les réponses d'@Arcenciel, ou celles d'@Horizon ..?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Concernant les religions, je me réfère uniquement au livre des trois religions monothéistes.

• Arcenciel
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Nul ne peut avoir deux maître  dit Jésus en fait tu en à 3

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Nadia
    Lv 6
    il y a 5 mois

Je préfère les réponses d’Arcenciel. 

Horizon m’a l’air un peu perdue. 

• Anonyme
    il y a 5 mois

2 simples d' esprit embrigadées par leurs sectes.

• Arcenciel
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

ne généralise pas ton sur les autres  cas s'il te plait 

• il y a 6 mois

Les réponses de l'une comme de l'autre sont parfois approximatives, et souvent en dehors du sujet !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

En fait c'est toujours à l’horizon qu'on voit l'arc-en-ciel !!Je ne suis pas raciste,.sinon je ne m'aimerais pas moi-même comme le font ces gens d'autre part je ne juge personne ce n'est pas mon rôle .Je tente d'apporté mes réponses comme tous les vrais chrétiens ou poser mes question dans ce cite vous en pesez ce que vous voulez,,comme moi de vous  

• Horizon
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

on peut aussi dire que l'arc en ciel a son pied sur l'horizon et pleins d'autres choses dans le genre ;-) bonne journée ^^

• René
    Lv 5
    il y a 6 mois

Oh ciel! Mais qu'est-ce que demandes, là?

• il y a 6 mois

Horizon et de loin ! 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Arcenciel
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Je ne suis pas raciste,.sinon je ne m'aimerais pas moi-même  comme le font  ces gens d'autre part je ne juge personne ce n'est pas mon rôle .Je tente d'apporté mes réponses comme tous les vrais chrétiens ou poser mes question dans ce cite vous en pesez  ce que vous voulez,,comme moi de vous  

• il y a 6 mois

opposé deux personnes est un non sens, chacun vie sa foi à sa façon, il n'y a pas de mieux ou de moins bien, mais des différentes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.