Elisabeth a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Avez-vous été amoureux d'un-e qriste juste par écrit ?

Mise à jour:

Je vous félicite d'avoir répondu à une question aussi mal formulée !!! C'était l'émotion ^^

17 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Oui. Du moins c'est comme ça que tout a commencé. Ce sont nos réponses réciproques qui ont dabord suscité un intérêt, mais sans plus au départ. Puis, on est passé aux MP de façon a développer davantage les choses, apprendre à se connaitre (à l'epoque c'etait encore possible sur Q/R). Petit à petit les sentiments se sont mis en place. Je ne parle pas d'amour, juste un intérêt plus poussé, l'envie d'en apprendre plus sur l'autre. Ensuite, on s'est parlé au téléphone. Ce qui m'a permis de constater qu'elle était bien celle qu'elle pretendait être. Et puis on est passé à Skype pour pouvoir se voir et on a terminé par une rencontre. Il s'est passé des mois, voire 1 année, avant qu'on ne se rencontre, avec la peur de la déception et finalement cela a fonctionné entre nous. En tout cas pendant un moment.

En tout, j'ai rencontré 3 personnes et uniquement téléphoné à 2 autres. Mais seulement 1 a fait battre mon coeur.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Amoureux non, troublé voire même carrément excité par les délicieuses réponses parfois lues en retour de mes questions : OUI

• il y a 2 mois

Attirée plutôt et la réponse est oui  ^^ 

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Attiré(e) oui pourquoi pas ? Mais ça n'a rien à voir avec l'amour.

• Odile
    Lv 6
    il y a 2 mois

Quand on sait que la plupart sont analphabètes cela donne de l’espoir de tomber amoureux d’eux!😄😀😜👍🏾

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Oui, je suis tombé amoureux d'une qriste qui ne me ressemble pas du tout dans sa façon de voir la vie. Mais l'amour est plus fort que tout ; nous ne maîtrisions rien. N'est-ce pas cela le véritable amour ?

• il y a 2 mois

Amoureuse je n’irai pas jusque là, mais il m’est déjà arrivé d’apprécier des échanges avec un e-quriste. C’est hyper agréable et je trouve que ça rapproche énormément d’être sur la même longueur d’onde d’une personne qui vous comprends. La plupart des couples revendiquent se comprendre, c’est la base je trouve pour créer un certain lien que ce soit en amour ou simplement amicalement. Ce n’est que mon humble avis, ça n’engage que moi. 

• bipbip
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

bien daccord avec toi sur cest echange

• il y a 2 mois

un coup de ♥ , des commentaires , ensuite des MP , puis des mails , et ploufff , il reste une belle amitié  et c'est mieux  comme çà ..il était trop jeune  ..

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non : je ne pense pas que ça soit possible.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui. Quand je parle à Vodoo j'ai la goutte.

• il y a 2 mois

... Joker !!! ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.