Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 7 mois

Selon Sibeth N'Diaye, la retraite provoquerait des crises cardiaques. Pourquoi les macronistes sont à ce point si débiles ?

Mise à jour:

Si vous n'avez pas trouvé, c'est que vous avez mal cherché. La source se trouve chez Bourdin

Mise à jour 3:

Le Gritche, sur Qr il y a un quota d'handicapés. On t'a accepté quand même

8 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Quand on s'appelle " Si Bête ", cela n'a rien d'étonnant !

J'ai dit !

• Anonyme
    il y a 7 mois

Oh, ils ont bien cru à un type dont le programme pour sortir de la crise était : "Pensez printemps !" Le niveau de ce mouvement ne m'a jamais impressionné.

• Anonyme
    il y a 7 mois

normal elle est si bête.

• il y a 7 mois

et la claire o'petit qui demande l'union nationale contre le virus corona, l'heure de la contestation est finie!

ils tombent pas et ne s'en cachent même plus

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

elle est loin de la retraite Sibeth

• il y a 7 mois

Source ?

EDIT : tu crois que je vais me taper 20mn de la connasse pour trouver où elle dit ça ? T'as rêvé l'anusnyme.

EDIT : y a surtout un quota de trous du cul anonymes qui font pas l'effort de donner les sources avec précision.

• bleu
    Lv 7
    il y a 7 mois

il faut rester actif en tout temps.voila regardez cette belle jeunesse et cette belle machine au travail

c'est beau le rire des jeunes au travail.

you tube. wait til you see insde of this ugly maple log....Charley and Sarah.

• il y a 7 mois

Pas de source fournie et aucune trouvée avec ces mots-clefs.

→a priori info fausse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.