El Patrón a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 2 mois

si on supprimait les 17 milliards par an offerts aux gilets jaunes, ont pourrait financer la baisse des retraites de tous les Français?

Mise à jour:

pardon! favoriserait on la mise en application de la réforme universel (language Macron)

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Bougez pas le bateau, ils sont en train de voir comment ils vont financer la baisse généralisée des retraites et l'augmentation de l'âge légal, imaginez un peu que cela fait 2 ans qu'ils sont dessus à soi-disant concerter, pas foutu de sortir une réforme consensuelle, réaliste, équitable ni encore moins bénéfique (fallait pas rêver non plus) et ils vont la mettre au vote, enfin la passer en force alors qu'elle n'est pas finalisée et encore moins financée!!!

Des guignols aux bras cassés et des amateurs!

Ils n'ont pas honte franchement et ils ne doutent vraiment de rien!

Après les 17 milliards offerts aux Français modestes (et pas aux GJ) sous formes d'argent qu'on ne leur à pas pris dans la poche impôts/CSG mais qu'on leur à pris quand même en taxes et augmentations diverses, laissez moi rire! Et cette année il parait que les baisses d’impôts profiteront avant tout aux classes moyennes supérieures, si vous êtes dans cette catégorie commencez à vous inquiéter...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Je suis d'accord.

Ces gens-là ne méritent pas d'avoir plus.

Ils avaient qu'à faire des études pour devenir CSP+ et mériter un meilleur salaire.

Il n'y a que le mérite qui compte dans le travail.

C'est pour cela que nous macronistes leur sommes supérieurs par notre statut social.

On a mérité d'être là où on est.

Eux non, raison pour laquelle ça ne nous fait ni chaud ni froid que certains d'entre eux aient été mutilés, ce sont des animaux de toute façon.

• il y a 2 mois

Le langUage Macron??? M'étonne pas que plus guère le comprennent !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.