Va-t-on isoler Paris et l'île de France à cause du coronavirus, j'ai peur, j'ai froid?

13 réponses

Évaluation
  • Aelyta
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Bah non, ma pupuce, il ne faut pas en avoir plus froid que peur ^^

Des alertes sanitaires, comme celle-ci, on en a connu plein ....

Un nouveau virus, ça fait peur. Mais, c'est un virus respiratoire donc de courte durée de vie. Il tue vite (les plus fragiles et malchanceux) mais meurt vite aussi. Un confinement de quelques jours (par individu contaminé) et il est détruit.

Il faut éviter les contacts rapprochés, les bisous aux collègues qui toussent, se laver les mains souvent (10 fois/j).. un peu comme pour la grippe (sans vaccin).

Te bile pas plus que ça ....

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Deuxième cas à Bordeaux 

• gildas
    Lv 7
    il y a 1 mois

je suis pour, t'inquiète pas je t'envoie un pull

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ben non.. nous. heureusement. On a le Rhin qui va arrêter tous les microbes, comme le nuage radioactif de l’époque de la catastrophe nucléaire... 

• Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

ben oui... en France rien ne passe,  hormis les migrants, c'est curieux ça ^^  tu as entendu l'abruti hier qui a sorti que nous n'aurions rien nous en France ? ça m'a scié. et même pas de contrôle sanitaire  pour les passagers qui arrivent. C'est beau la France!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

j'ai mis le chauffage.

c'est bon, il fait 22°c

on est sauvé

• il y a 1 mois

T'en  fais  pas  Nica, au  pire  ça  fera  300 000  morts.

• il y a 1 mois

j'ai une fièvre de cheval , je grelotte et le chauffage marche à fond , je tousse , j'ai mal au crane je suis vaccinée contre la grippe , est-ce le coron..machin ? va-t-on confiner Bouc Bel Air à cause de moi ?

je précise que je ne suis jamais allée en Chine que je n'ai pas rencontré de Chinois ( ils sont rares chez nous ) ni de personnes ayant voyagé la bas 

• ...Afficher tous les commentaires
    • petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

il faut éviter de se faire vacciner, je me suis fait vacciner deux ans de suite et j ai été malade comme un chien, douleur dans la poitrine et difficulté à respirer depuis que je ne me fais plus vacciner ça va bien, j ai mon second rhume cette année qui dure une semaine mais sans fièvre 

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ce qui me fout en colère c'est tous ces porcs qui crachent dans la rue ou éternuent dans les transports sans mettre leur main devant leur bouche. Et je ne parle pas de ceux qui se mouchent dans leurs doigts. C'est ça Paris !

• il y a 1 mois

avec les grèves, il pourra pas circuler le coroner, pas d'inquiétude voyons !

• Cool !

Ainsi je vais pouvoir me débarrasser du petit singe !

******** All The Night !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.