Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

notre société régresse doucement mais surement?

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

OUI, je le pense mais à mon avis ce n'est pas juste doucement... 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Notre société s'agresse d'abord doucement puis méchamment... chacun déjà divisé en soi, d'abord contre la peine de mort, tout en rêvant d'exclure  et de couper des têtes... à la mode, à la mode... de chez eux...

De toute façon moi je trouve qu'une société qui n'évolue pas elle dégraisse ! 

• le rêve révolutionnaire Français est éternel ? une réfèrence historique

• il y a 1 mois

le pessimisme n'est pas une vertu,

et même, c'est un mensonge philosophique...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Manipulation que ton image, un foetus n'est pas viable, ce n'est pas un bébé.

Mais la France régresserait effectivement si elle revenait sur ce droit.

Elle régresse pour tout le reste, c'est clair. Et si tu veux on compte le nombre de personne et de mères aussi qui meurent sur les tables d'accouchement françaises. Elles elles sont bien vivantes, juste avant de mourir, et laissent souvent d'autres enfants.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Non; c'est le contraire puisque l'évolutionnisme de l'homme est la seule chose qui soit vraie!

• il y a 1 mois

Immonde hypocrisie!

Dans les pays où l'avortement est illégal, les avortements illégaux, réalisés par des bouchers et des bouchères sans hygiène, est la PREMIÈRE cause de MORTALITÉ des FEMMES ! 

Si seulement votre connerie regressait autant que notre société, nous pourrions enfin respirer! 

Et j'emmerde les pouceurs en bas racistes, homophobes, négationnistes et liberticides. 🥳

• ...Afficher tous les commentaires
    • yamaela
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

😁 je suis même étonnée que ma réponse n'ait pas encore sauté... Mais je suis un mec puisque j'attrape les couillons ! 😇

• il y a 1 mois

Ce n'est pas vrai ou du moins il nous faut résister à ceux qui ont intérêt à la faire régresser .

La principale Vertu de l'homme c'est de résister à l'érosion et à la destruction 

Prenez le mot vertu dans le sens naturel de pouvoir bénéfique .

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est la même mais on en parle plus, nos moyens actuels permettent de le diffuser davantage, les médias, la presse, les réseaux etc......

• timinet
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Hélas, les médias se pervertissent aussi.

• il y a 1 mois

Une vision optimiste laisserait apparaître un canevas de régression féconde , une vision pessimiste celle de l'expérience  en se référant à l'histoire , les civilisations et empires ne sont pas éternels. 

• timinet
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Le problème c'est que l'optimisme ne se mange pas .

• il y a 1 mois

mourir dans la dignité ? mourir est indigne de la vie ....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.