Willem a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 1 mois

Planning fixé de 20 activités et objectifs mon travail actuellement?

Bonsoir, alors je me suis fixé un nouveau planning sur 20 activités spécial pour progresser et actuellement j'y travail sur la moitié de mes activités.

Par exemple tous les jours, je lis 1 page de journal le matin puis 1 ou 2 pages de magasines, je fais des exercices dans le cahier de vacances 1 p ou 2. A midi, je fais de la lecture de BD à haute voix dans ma chambre en jouant les personnages puis je colorie dans les livres de la foret enchantée. L'après-midi je fais des rédactions, j'écris une histoire pour coller la page que je viens d'imprimer dans le cahier. Le soir je fais 1 page de jeux enquete lgique puis jouons au vocabulaire avec les mots croisés et je fais quelques pages du livre l'enigme tous malignes et la nuit je regarde la télé des films que je connais, reportage enquete d'action etc.. puis des fois je lis un petit prospectus ou mes lettres et /OU j'écris un poème tiré sur internet dans le cahier. Je fais de temps en temps quelques pages dans les 2 cahiers chouette français maths et dans le livre compréhension à la lecture et si autrement je me maturbe dans ma chambre je pense aux filles sa me manque sa je grignote mange des trucks et suis sur le pc. En terme d'objectif sur grignoter nez s'inéresser, écran facebook, sorties, s'intégrer, plannng, compréhension, danger internet leegings, voix de gaminerie parler seul il y a tjr la moitié des objectifs qui sont respectés et voila n'hésitez pas sur vos conseils que faire et Qu'en pensez vous de mes activités

1 réponse

Évaluation
  • il y a 1 mois

"En terme d'objectif sur grignoter nez s'inéresser" = quoi ? Tu te grignotes le nez ? Bravo, ça (pas "sa") doit être difficile, ça (pas "sa").

On ne dirait pas que tu as 27 ans, ce sont des occupations de gamin, ça.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.