Mister Blaze a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Que peut bien faire une femme pour remédier à une panne de désir ?

Ce sont des défaillances qui peuvent affecter des gens des deux sexes. Pour les hommes il existe toutes sortes de remèdes traditionnels ou pharmacologiques plus ou moins efficaces.

Mais pour les femmes ? Quelles sont les solutions envisageables à ce problème ?

Mise à jour:

Merci pour les réponses psychologiques. Mais toutes les pannes sexuelles ne sont pas forcément d'origine psychique. Et les hommes ne sont pas à toujours à 100% responsables des pannes de leurs partenaires. Il peut y avoir d'autres causes.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Heuu, tu te plantes là mon pote.

Les trucs qui existent pour les hommes ne remédient pas

au manque de désir, ils remédient à l'inertie de leur engin

qui ne répond plus au garde à vous quand le désir se présente.

Je ne crois pas qu'il existe quoique ce soit de chimique pouvant

palier à un problème de désir, chez les hommes comme les femmes.

A moins qu'il existe vraiment des "filtres d'amour" ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quitter Mister Blaze pour un homme viril et bien équipé.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ah mon salaud ! Tu as presque touché le point sensible. Mais désolé, Mister Blaze assure encore plus que jamais.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Un mec moins con

• il y a 1 mois

rien, vu que ça n'empêche pas de vivre...

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Tu es bien une femme. C'est pour cela que les femmes souffrent svt moins de frustration sexuelle que les hommes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

pauvre mister blaze qui n'assure plus.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Venir me voir !

Attachment image
  • il y a 1 mois

Je ne suis pas sexologue mais je dirais que si elle a une absence de désir, on peut attendre que ça vienne... Le mieux serait sans doute de travailler sur l'ambiance... Il faut savoir qu'homme ou femme, le 1er organe érogène du corps humain reste le CERVEAU. Evidemment, s'il y a une absence de désir c'est que son ou sa partenaire a sans doute qqc à se reprocher... Bon, j'espère ne pas te vexer (si jamais tu posais la question pour ton couple). Une femme, je le répète, c'est comme un homme, il faut déjà lui parler gentiment, l'écouter, être prévenant-e, et puis toujours y compris dans les gestes avoir une certaine douceur (des caresses...). C'est pourtant simple. Désolé d'enfoncer le clou mais normalement c'est le comportement qu'on adopte spontanément quand on aime la personne... 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Par "panne du désir" je veux dire et envisager la possibilité pour les femmes d'avoir des "pannes sexuelles" d'origine physiologique et donc analogues à l'anérection chez l'homme. Que peuvent-elles faire dans ce cas.

• il y a 1 mois

a l'ancienne ,a la manivelle. deux doigts,crache et tourne ,ça dois démarer.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.