GHISLAINE a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 4 semaines

Bonjour, Est-ce que c’est bizarre selon vous ?

Je suis actuellement dans la cafétéria de la clinique ou je bosse et il y a quelqu'un qui bosse sur son laptop en toute tranquillité, comme si elle était confortablement installée à la maison. 

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Bonjour Ghislaine,

Votre récit, aussi poignant que touchant, a attiré toute mon attention.

La vraie question, Ghislaine, est de savoir si, dans une cafétéria d'une clinique, on peut se sentir comme chez soi.

La réponse, Ghislaine, varie selon l'aménagement de son domicile.

Alors, pour la plupart des gens, cette réponse sera négative.

Mais pour cette personne que vous observez, propriétaire d'un laptop de marque Asus, en est il de même ?

Il est finalement possible que, dans l'habitat de cette dernière, on puisse trouver un distributeur de boissons fraîches à 2 euros, un distributeur de café qui ne rend que rarement la monnaie, et une boutique "relais H" avec un vendeur aussi sympathique qu'un char d'assaut soviétique.

Si c'est le cas, et je vous invite à lui poser la question, alors, non, tout cela n'a rien de bizarre. C'est même tout à fait normal.

Quant à vous, Ghislaine, êtes vous bien sûr de ne jamais avoir eu un sandwich triangle au thon Sodebo dans votre frigo ? Hum ?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 semaines

oui c'est bizarre

• il y a 3 semaines

Pourquoi elle devrait manger vite sous prétexte qu'elle n'ai pas chez elle et vous n'avez pas à la juger

• il y a 4 semaines

En quoi ce serait bizarre ? C'est exactement à ça que servent ce genre d'appareil, à pouvoir s'en servir, soit pour travailler soit justement pour se détendre pendant la pause, où que l'on soit.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Rien de spéciale. Why not

• il y a 4 semaines

il est ou le problème ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.