Je sens que l'on va encore bien rigoler!!!?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/ségo...

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

elle va avoir toutes ses chances malheureusement contre marine au second tour

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Oui on peut faire confiance aux médias pour la tourner en ridicule, mais je la crois capable de réussir et de ramener la paix en France. Elle est capable de fermeté.

Et puis on va retrouver à coup sûr de nouvelles têtes : Sapin à l'économie, Cazeneuve à l'intérieur, Lang à la culture, Touraine à la santé, Montebourg à l'économie...etc   et Hollande comme 1er ministre. Que des gens expérimentés et compétents !  LOL

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

je pense que la réforme des retraites sera annulée ,  c est dommage une si bonne réforme

• Encore une qui se croit indispensable ! C'est tellement ridicule que j'en ris à gorge déployée et je ne suis pas le seul !

Qu 'elle aille s'occuper des petites Soeurs des Pauvres ou d'un autre organisme du même type et surtout qu'elle nous foute la paix ,il y en a marre de voir sa tronche à la télé  !

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

ne rit pas trop

• il y a 1 mois

L' emmerdant, c' est pas tellement la rose, c' est que souvent, à force de rigoler, on fini par rire jaune. Moi, je suis partant pour rire franchement. Pas toi?...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Et si Attali avait raison, le prochain président pourrait être une présidente. Un duel Marine le Pen - Ségolène Royale est dans le domaine du possible.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Post scriptum
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Le principal reste quand même d' évacuer "suffisant 1er". Tout le monde aujourd- hui sait de quoi il est capable. De plus, un affrontement entre politiciennes ne me déplait pas. Les femmes ont souvent la tete mieux posée sur les épaules, même si celles ci sont un peu plus frèles que chez les hommes.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui, qu'elle se présente. Avec cette gourde au second tour, y'a une chance que Marine passe !

• il y a 1 mois

Cette politicienne médiocre au bilan nul est complètement à côté de la plaque !

Elle formule au moins une bêtise par phrase, la France mérite mieux que cette "has been" qui a raté le coche en 2007 (se représenter 15 ans après est juste ridicule).

*Elle a plombée sa région (Poitou-Charentes) lorsqu'elle en était à la tête, elle a soutenu aux frais du contribuable un canard boiteux (l'entreprise MIA) et elle a été plus tard aux abonnés absents de son poste d'ambassadrice des pôles.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

t es méchante  les autres sont pas mieux cela se saurait

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ségolène vite !!! Viens nous sauver !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.