Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 mois

Que pensez vous des menaces de mort à l' encontre de la jeune Mila qui a critiqué ouvertement l'islam et ses adeptes?

Mise à jour 2:

Où sont les grandes gueules droitdelhommiste pour la défendre???

Mise à jour 3:

@ZARA / il est vrai que tu n'aimes pas les femmes???

15 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

hélas ça ne me surprend pas, les intégristes ont toujours pignon sur rue, ça n'est pas une découverte. 

...ensuite, peut-être n'ai-je pas tout suivi ou tout entendu? il me semble que la gauche, historiquement très attachée au laïcisme et au rejet des religions, est bien silencieuse sur ce sujet.... dites-moi que je n'ai juste pas entendu untel ou unetelle svp.

• mec errant
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

y a ça: https://charliehebdo.fr/2020/01/actualite/affaire-mila-le-droit-au-blaspheme-fait-fuir-les-laches/

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

c est pas bien , mais c est quoi ce pays ou on ne peut pas insulter une religion

• margot
    Lv 7
    il y a 2 mois

en France on a le droit de critiquer ttes les religions sauf l'islam 

les musulmans au lieu de crier au loup devraient au contraire essayer de comprendre pourquoi il y a  autant de critique 

https://youtu.be/RFN8ahYN1b0

Youtube thumbnail

• ...Afficher tous les commentaires
    • mec errant
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

ta mère est une personne, une religion n'est pas une personne mais une idéologie, c'est franchement différent, et c'est pour ça que l'une mérite le respect et l'autre mérite au mieux une critique soigneuse, voire le mépris dans certains cas. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Menaces de mort pour une gamine de 16 ans ! Y a que des musulmans fanatiques et idiots pour ça.

• margot
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

j'ai lu ça sur le net ",Le Japon est le Pays du Soleil Levant, la France le Pays du Croissant Devant"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Segel
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ce que je trouve hallucinant, c'est quand on lit les réactions sur différents sites, il y a pas mal de gens qui lui reprochent de ne pas avoir réfléchi avant de parler, et on croirait presque qu'ils voudraient qu'elle en subisse des conséquences par punition ...

A ce niveau, j'appelle ça du syndrôme de Stockholm vis à vis de l'islamisme !

• J'apprends avec stupeur, que selon un troll, quand on critique l'islam ou les religions  on devrait prendre des claques. C'est le nouveau monde sans doute. Mais qu'il est laid...

• elviraespanil y a 2 moisSignaler

si c'est ça la liberté ? ça manque d'éducation?

• Je n'ai pas lu ce qu'elle a dit exactement dans son coup de gueule, mais si dans ses propos elle s'en prend à la religion et non aux croyants, la plainte pour incitation à la haine a de fortes chances de tomber à plat. 

Et elle devrait porter plainte contre les menaces de mort en parallèle, les écrits restent...

• Anonyme
    il y a 2 mois

non seulement ces jeunes ne sont pas poursuivit, mais c'elle qui va l'être pour incitation a la haine. On aura tout vu dans ce pays.

Elle n'a plus qu'a s'exhiler dans un autre pays.

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est incroyable!Dans un pays où ils sont excessivement nombreux que des gens n'ont pas encore compris leur mentalité.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Encore un problème lié aux Muzz… Marre de l'Islam !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.