Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 4 semaines

Comment s'y prendre avec ce psychiatre?

il me prescrit des médicaments , mais quand j'exige un certificat de ma santé mentale , il refuse d'en établir .

9 réponses

Évaluation
  • gildas
    Lv 7
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

les médecins sont jaloux de leur pouvoir

je l'ai constaté aussi

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

S'il refuse c'est parce que ce que tu lui demandes (on ne sait pas exactement quoi) n'est pas possible à certifier. 

Il est évident que ta santé mentale laisse à désirer, puisque tu es obligé de te soigner. Mais la nature précise d'une maladie psychique n'est pas facile à déterminer.

Sur le fond, la vie des humains est si compliquée qu'aucun d'entre eux ne vit toute une longue vie sans être confronté, d'une manière ou d'une autre à des troubles mentaux durables ou passagers (par exemple des phobies, des compulsions, des angoisses, etc.). L'être humain en parfaite santé mentale c'est un mythe qui n'existe pas. Si nous ne tombions jamais malades, ça ne serait pas normal.

• il y a 4 semaines

C'est logique tu es Anonyme..........^^

Attachment image
  • il y a 3 semaines

les psychiatres sont encore plus déglingués que leurs patients, n'oublie pas que ce sont les derniers de promo en 6e année qui font psy car ils ne sont pris dans aucune autre spécialité

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Si ce psy ne te "plaît" pas, je te conseille d'en changer. 

Je m'interroge sur la nécessité d'obtenir un certificat de santé mentale mais ce ne sont pas mes oignons... Allez, bon courage ! 

• ?
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Pourquoi aurais-tu besoin d'un certificat si tu es normal(e) ?

• il y a 4 semaines

Il ne veut peut-être pas en établir plusieurs car il y a trop de personnes dans ta tête 

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Tu exiges ? Voyez-vous ça ? Et un certificat pour quoi faire ? Pour dire que tu as un pet ? On s'en doute.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

bah si il dit que tu es fou, tu l'es  !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.