MLP élu d'un poil de cul en 2022 devient une forte probabilité, avoir une majorité au législatives, non. ?

donc, elle gouvernera par référendum ou 49,3?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Arrête un peu la fumette

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 1 mois

Je pense aussi qu'elle n'aurait pas la majorité aux législatives ! mais personne d'autre ne l'aurait ! mais si il était proposé l'abrogation de la réforme des retraites par points ! je serais curieux de voir comment voteraient les députés de la FI ??? je me demande aussi quel sera la proportion des Cgétistes qui voteraient Marine Le Pen dans un second tour face à Macron ! c'est que la retraite par points figurait en haut de la page 13 du programme de LREM et la CGT n'a pas hésité à appeler à voter pour Macron afin de faire barrage au RN !! c'est vrai qu'ils ont mieux maintenant avec Macron ces guignols !! MDR

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Et vous croyez qu'elle fera pire? Pas moi. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Cela n'arrivera pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

MLP va être élue pour faire tout le sale boulot que l'élite ne veut pas assumer. Au final elle n'y gagnera rien et ce sera encore le camp patriote qui sera désigné comme le grand méchant alors qu'on aura écopé de 50 ans de merde laxiste.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Arrête un peu la drogue.

• il y a 1 mois

tu fumes trop les moquettes 

• OVNI2
      Lv 4
      il y a 1 moisSignaler

Tu préfères le petit dictateur en herbe Macron ???

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Aucune chance          

• El Patrónil y a 1 moisSignaler

jpose 100 boules LAM.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.