Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 4 semaines

Voter Le Pen pour faire barrage à Macron?

Je détestais Le Pen jusqu'à présent. Mais en tant qu'intérimaire précaire, vu comment Macron a baissé mon pouvoir d'achat (perte de revenu d'environ 20% suite à sa loi du 1er novembre 2019, il est clair que je voterai contre n'importe quel candidat qui sera au 2ème tour contre lui... même Le Pen. Le vote anti-Macron est en marche !

Mise à jour:

Et dire que je ne m'étais jamais imaginé voter Le Pen jusqu'à présent. Au 2ème tour uniquement, si elle est face à Macron. Tout sauf Macron !

Mise à jour 2:

@dita@ exact j'avais voté Macron. Cette fois, ce sera tout sauf lui. Que ce soit Royal, Mélenchon, Baroin ou Le Pen contre lui au 2ème tour, je voterai pour l'un de ceux-là.

Mise à jour 3:

Le sale connard qui nous pond une loi anti-précarité en nous précarisant encore plus. Je n'ai pas d'insulte assez violente contre lui et une détestation profonde.

Mise à jour 4:

@zara le sage@ t'as pas tout suivi toi. Il a modifié le calcul du salaire journalier. Soit pour tous les précaires, une perte en moyenne de 2/7 de revenus. Ce qui équivaut à une perte de revenus d'environ 28% maximum, arrondi à 20% en moyenne. Quel connard !

Mise à jour 5:

Et pour économiser combien ? 3 milliards. Et pendant ce temps-là, il distribue des aides à gogo aux entreprises. Certaines entreprises conservent des emplois pour toucher 30 000 euros par salarié par mois. On nage en plein délire et en pleine corruption, payé par les plus pauvres.

Mise à jour 6:

Il est complètement con Macron. Au final, la plupart des précaires avec sa réforme leur faisant encore perdre 20 à 30%. Du coup, au lieu de s'inscrire à Pole Emploi pour être indemnisé, ils iront s'inscrire dans les métropoles pour le RSA, comme le disent les conseillers Pole Emploi. L'Etat économisera de l'argent, mais les départements en perdront beaucoup, et ceux-ci seront obligés d'augmenter les impots locaux pour financer ces nouveaux RSA par millions.

Mise à jour 7:

De toute façon, la bourgeoisie veut tellement tout qu'ils récolteront la guerre, et perdront tout. Ils oublient que les gens comme moi n'ont rien à perdre. Personnellement, je suis prêt à donner ma vie dans une révolution et à vraiment prendre des risques maximum.

Mise à jour 8:

Mais je m'en tape des immigrés. Je voterai juste contre Macron. C'est pas un vote pour Le Pen, c'est un vote contre Macron.

16 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Bravo!

je ne suis pas pour le RN, mais je déteste Macron et son monde!

en 2022 au second tour je voterai TOUT SAUF MACRON

• il y a 4 semaines

- 20% de revenu à cause de Macron ?

Je peux connaître la raison ?

Tu parles de l'assurance chômage ? 

• ...Afficher tous les commentaires
    • OVNI2
      Lv 4
      il y a 4 semainesSignaler

Electricité augmentée de 5,9 % et une nouvelle augmentation prévue de 2,4 % ! cartes de paiement distribuées aux migrants ! TVA de 19,20 à 20 % !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Roger
    Lv 5
    il y a 3 semaines

tout à fait d'accord ! si le vote à nouveau se sera pour foutre en l'air macron

• il y a 4 semaines

Fallait réfléchir avant de voter le président des riches !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Macron a fait une vraie politique de droite, comme on n'en avait pas encore vu sous la Vème République. C'est la politique de l'UDF VGE/Barre/Bayrou. C'est l'ancienne UDF qui est au pouvoir.

• gildas
    Lv 7
    il y a 4 semaines

jamais            .

• il y a 4 semaines

C'est un choix archi débile.

Mais si Macron n'était pas au second tour, en 2022, cela voudrait dire que je voterais LR au second tour.

Car je ne vois pas un PS ou un FI arriver second.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Schtroumpfetteil y a 4 semainesSignaler

Ce sont des politiques que Le Pen soutient et dont elle a dit toute son admiration. Et d'ailleurs, dupont aignan avec qui elle s'est alliée proposait le travail gratuit obligatoire pour les chomeurs dans son programme. Tout en voulant créer de l'inflation (pour aider les patrons face aux salariés).

• Anonyme
    il y a 4 semaines

je continuerais a voter Lepen jusqu'a ma mort pour lutter contre l'invasion islamique de la France.

• Derzugil y a 29 minSignaler

Nourriture, essence, assurances, taxe carbone, prélèvements pour nourrir les bou****** ont augmenté de 20%, mais pas les salaires...

Si tu es vraiment intérimaire au SMIC ou moins, Macron t'a ouvert des aides donc je ne vois pas où tu as perdu du fric. Surtout que les augmentation dont tu parles ne datent pas de lui. Et tu ne dois pas compter souvent pour sortir "20%" sans justification (les allocations chômage dont tu parles n'ont pas baissé d'autant).

Source(s) : A moins que ce soit encore un compte de militant du RN pour les Municipales? On reconnait les insultes et l'absence de couille en anonyme. https://fr.answers.yahoo.com/activity/questions?sh...
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

fait ce que tu veux l'ano

nous on s'en tape 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.