Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

Selon vous combien de temps, la, ou le successeur de Macron restera au pouvoir après son élection?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

on verra dans 10 ans

• Rêvez bien qu'il soit réélu si cela vous chante mais en fait il ne se représentera même pas.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

5 ans .

• Zara le Sage
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Pas si sûr... déjà Macron, rien n'est sûr.

• Anonyme
    il y a 2 mois

vut leur degrés de lobotomisation des français par les meRdias officielle  , les cons de français revoteront encore pour lui, on l'a vut durant les dernières élections européenne

Attachment image
    • Sauf de la liste LREM ne l'était pas, elle s"appelait  Renaissance et comportait 3 partis : LREM-MoDem-Agir. Sur son seul nom LREM aurait fait son socle soit 16%  et maintenant ce serait encore moins!

• il y a 2 mois

Quand la France sera completement metissee.

complot satanique.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je ne vois pas pourquoi il ou elle ne finirait pas son quinquennat.

• il y a 2 mois

je le vois pas se retirer avant 2022

y a personne dans son camp pour le remplacer! edouard phillipe? lam! G.darmalin? LAM², bruno Lemaire? LAM au cube...

par contre 50/50 sur le fait qu'il renonce à 2022

et pour ma part 75% que MLP soit élu d'un poil de cul face à lui au second tour. (mdr jimagine le délire, on a toujours 20 ans de retard sur les usa, on va recompter pour être certain...LAM)

et une fois MLP au pouvoir, les libéraux, la droite, le criff, le CAC 40 passeront tous faire courbette à l'Elysée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.