petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 4 semaines

vous l avez trouvé beau le président lorsqu' il s énerve en Israël contre le service de sécurité?

Mise à jour:

israélien,  je l ai trouvé un peu moins bon que Chirac, mais bon ce n est que mon avis , les méchantes langues disent qu il a voulu rallier à lui les français musulmans de France par ce geste symbolique , je n y crois pas  trop , il était sincère .

Mise à jour 2:

et ce geste émouvant lorsqu'il a pris l agent de sécurité israélien dans ses bras  pour se faire pardonner, c est beau

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Ce remake de Chirac était plutôt de série B.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

oui même c

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

Il était magnifique, j’en ai oublié que c’était une enflure finie 

• Sir
    Lv 4
    il y a 4 semaines

le seul humain qui ne sait tout à coup plus parler anglais hors qu'il le parle parfaitement!

Ecoutez le parler anglais ailleurs, ça n'a rien à voir. Là on dirait un français lors de son premiers cours; se foutrait il des français et de leur accent anglais?

• Post scriptum
      Lv 7

Se foutre du monde est l' une de ses caractéristiques favorites.

• il y a 4 semaines

"Beau,...beau,...beau et con à la fois". PS, c' est pas de moi, juste une citation, mais ça m' est venu irrésistiblement, tant ça ressemble à la seule triste vérité. C' est du Jacques Brel, je crois me souvenir.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Pas spécialement. S'il a du rappeler qu'il était sur un territoire français c'est que pour Israel tout Jerusalem lui appartient et au fond n'est ce pas la réalité pragmatique comme l'a rappelé Trump

• Anonyme
    il y a 4 semaines

qu'est-ce qu' il est beau quand il se met en colère

• Il m'a fait marrer ce con!

Comme disait Bennala, "dur à l'extérieur, mou à l'intérieur". 

• Post scriptum
      Lv 7

Dur quand il s' agit de taper sur des opposants, mou dès qu' il s' agit de s' esquiver d' un théatre, pourtant pas tellement "d' opérations". Tout petit monsieur, not' président par intérim.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Je l'ai trouvé Beauf, surtout.

• il y a 3 semaines

vous aurez noté qu'il n'a pas menacé de prendre l'avion et repartir en France

LAM!

il est pas si con que ça au fond.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.