petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 8 mois

ma voisine me dit pour les municipales il ne faut pas avoir peur de voter RN , cela ne risque rien bien au contraire on a tout à y gagner ?

Mise à jour:

parfois elle me fait un peu peur ma voisine , il faut dire qu' elle pèse 110 kg, je n ose pas la contrarier

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

Cite moi une municipalité RN où ça a amélioré les choses

• Joël
    Lv 7
    il y a 8 mois

la dictature se rapproche mais l'essai n'est toujours pas transformé et ne le sera probablement jamais en France.

• il y a 8 mois

Ha ha ha... tu m'as fait rire! 110kgs ça craint, elle te fout une baffe et tu fais 6 fois le tour de ton slip sans toucher les bords!

• il y a 8 mois

Votre voisine raisonne comme un tambour (humour) !

Lisez le programme économique du RN, rappelez vous du débat présidentiel de 2017 et voyez la façon dont ils gèrent leurs finances, vous constaterez que les "neurones" de votre voisine sont probablement noyés par sa graisse.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

110kg ? elle te suit dans l'isoloir ?

• il y a 8 mois

Avec la mienne on se dit juste bonjour et c'est très bien comme ça, ça m'évite d'avoir à écouter des conneries.

• il y a 8 mois

Ta voisine doit cesser de regarder la télévision immédiatement.

• il y a 8 mois

non il n'y a rien à gagner 

tout à perdre 

entre autre son âme

• il y a 8 mois

Elle n'as peut_être pas tors !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.