Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 semaines

J'habite dans une petite ville de province, en ce moment c’est l'invasion d'immigrés. C'est pareil chez vous ?

45 réponses

Évaluation
  • amets
    Lv 7
    il y a 4 semaines

ils sont sympas les immigrés , le probléme dans mon village c'est l'invasion de parisiens !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Non, chez moi tout est comme d’habitude depuis trente ans, pourtant j’habite sur un port de Méditerranée.

Pourquoi ne pars-tu pas de ta petite ville de Province si tu te sens envahis par les immigrés ?

Moi je le ferais sans hésiter, je suis partis de Paris il y’a trente ans à cause des embouteillages qui sont bien réels eux.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

on a appris récemment que le nombre d immigrés rentrés en france  sous macron est plus élevé que sous hollande et sarko, c est pas trop top

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Si tu ne vis pas en France c’est possible, mais nous dans notre pays les immigrés sont là depuis longtemps, et les chiffres restent stables, 3,5 % de la population. 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Nous on est surtout envahis par les parisiens qui ne respectent rien, salissent tout, jettent leurs papiers par terre, parlent trop fort, klaxonnent sans cesse, ils se croient tout permis.

Je déteste les parisiens !!!!! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

J’habite Lyon et non, on est pas envahis par les immigrés, avant j’habitais Mâcon et on était pas non plus envahis par les immigrés.

Arrête BFM TV et fdsouche tu verras moins d’invasion. 

• Donne le nom de ta ville afin que nous puissions verifier de nous même . Désolé mais je n'ai pas confiance aux anonymes  cad les sans couille qui n'assument pas

• scloud
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Signature du questionneur : anonyme !

Il fallait s'en douter, c'est qu'il n'est pas fier de balancer des propos xénophobes et racistes.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Non chez moi, une ville de 65.000 habitants, les immigrés ne représentent que 3,5 % de la population comme dans toutes les villes de France. 

• il y a 4 semaines

Non, il n'y a pas grand monde là où je vis! J'ai choisi un environnement où il n'y a pratiquement pas d'êtres humains! Je les fuis, ils sont nocifs à mon équilibre.

• gildas
    Lv 7
    il y a 4 semaines

non on reste largement majoritaire ici en Bretagne

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.