LYNX a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 4 semaines

Accepteriez-vous d'épouser une ex-musulmane?

29 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Bien sûr si elle correspond à mes attentes de vie.

Je suis sortit plusieurs mois avec une fille Franco-Algérienne, Louisa, très belle femme, excellente amante, travailleuse, esprit de famille, et je venais de rompre avec la future mère de mon fils.

Je suis sortit avec elle six mois, aujourd’hui encore je pense quelquefois à elle en doux souvenirs.

Après elle je suis sortit avec une très belle femme juive, Dominique, et je suis toujours en contact avec.

Si aujourd’hui je devais choisir entre les deux, je me mettrais avec Louisa et pas Dominique.

L’amour ne connaît ni les religions, ni les races, ni les couleurs. 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Noune
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Même musulman(e) . Tous ne sont pas des communautaristes idiots et haineux .

Il y a des musulmans en France qui se conduisent en Français , Ils veulent vivre en paix ; je ne vois pas de différence avec moi . Pourquoi je m'arrêterais à une religion ?

• gildas
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

mais si

• il y a 4 semaines

Bon ; c'est pas évident. Mais faut voir aussi, au coup par coup, comment elle suce, si elle accepte tout ; et tout ça. 

Y a des vraies bombasses qui sont tellement bonnes en string islamique que leur religion n'y change rien.

Attachment image
    • edi
      Lv 7

Les Fnistes vont aussi baver.

• il y a 4 semaines

oui tout à fait ma chérie!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • gildas
    Lv 7
    il y a 4 semaines

oui mais vous je sais pas j'ai comme un doute

• gildas
      Lv 7

sinon oui sans soucis

• il y a 4 semaines

OUI ELLES NE TROMPENT JAMAIS

• ...Afficher tous les commentaires
    • sphinx
      Lv 4

Laras@ elles sont lapidées quand elles trompent dans les pays islamistes .Et ce que tu dis es une connerie parce que c’est pas une généralité 

• il y a 4 semaines

pourquoi pas si elle s'est dépourvue de toute croyance religieuse et de toute distinction culturelle visible et distinctive?

• bipbip
    Lv 6
    il y a 4 semaines

si elle est ex ! c’est  quelle a renie cest conviction et sa religion

si elle me plait et que tout se passe bien pourquoi pas met épouser attendra un peut deja vivre ensemble pour commencer

maintenant du moment quelle ne tente pas de m’imposer c’est conviction

tu te mari pas sur un coup de tete ou tu est con !

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Quelle question stupide !!

• Si je me marie, c'est avec une personne, qui ne se résume pas à sa religion actuelle ou ancienne.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.