Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Le peuple blanc occidental se tire-t-il tout seul une balle dans le pied à force de manque de natalité?

1,96 enfant par femme, on n'est même pas au niveau du renouvellement démographique. Avec les accidents de la vie, on doit être à 1,8 enfants par femme arrivant à 30 ans.

Pas étonnant que la population occidentale blanche soit passée de 25% à 12% en de la population mondiale en quelques années.

Avant d'accuser les autres de faire trop d'enfants et de proposer des génocides comme si nous étions les dieux du monde, commencons déjà par nous occuper de notre propre natalité.

C'est d'ailleurs de là que vient l'appel à l'immigration aujourd'hui : combler notre manque de natalité.

10 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

1,96 enfant par femme, ça veut dire que le deuxième est souvent "fini au pipi"… 

Tu m'étonnes que ça donne finalement autant de bleu-bites émasculés… 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Encore un neuneu fhaineux grand-remplacementophile qui ne sait pas calculer 200 000 - 180 000 !

Alors.

Soit Po la population initiale.

Puisque 2 donnent 1,8 personnes en âge de se reproduire (30 ans)

Po donnent Po×1,8/2 à la génération suivante

… qui va se reproduire de la même manière

… jusqu'à RÉDUIRE DE MOITIÉ sa population.

Ben oui, puisque « Pas étonnant que la population occidentale blanche soit passée de 25% à 12% en de la population mondiale en quelques années » signifie que la SEULE CAUSE de la baisse de proportion vient du taux de natalité !

Donc Pn = Po⋅0,9ⁿ = Po/2

soit

n = -ln 2 / ln 0,9

n =6,6 génération.

il est vrai que 6×30 = 180 ans représentent « QUELQUES ANNÉES » !

Alors évidemment avec le taux de 1,96 et même un âge de procréation à 20 ans, là on parle carrément de DEMI-MILLÉNAIRE !

Et puisque la réalité est entre les deux (âge de procréation entre 20 et 40 ans selon les personnes, taux variant, plutôt à la baisse), les « quelques années » se comptent donc nécessairement en siècles.

CONCLUSION FAUSSE = PRÉMISSES FAUSSES.

Si cet effet agit bien dans ce sens, c'est anecdotique COMPARÉ AU TAUX DE CROISSANCE BIEN SUPÉRIEUR À 2 des pays moins éduqués.

Je te laisse te casser les dents sur le calcul similaire (mais différent :) ) comparant deux populations de taux de natalité différent amenant à un rapport de population moitié après quelques générations.

Le calcul pour les taux 1,8 et 2,5 donne 2,1 génération (3,8 même avec 1,96 !)

Avec en plus des générations plus rapide dans la population à taux plus fort, là on tombe à 30 à 40 ans, ce qui est plus proche de QUELQUES ANNÉES et montre bien QUELLE EST LA CAUSE PREMIÈRE !

CQFD…

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

tu es aussi militant de la MPA GPA !

• il y a 1 mois

Voila maintenant qu'on parle de "peuple blanc" ! mdr

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Oui moi je trouve que depuis 70 ans les blancs sont devenus  des personnes civilisées ce qui est plus important que le nombre  nous avons fait un grand pas mais  il y a encore des résidus de ces populations anciennes primitives qui vivent dans des sociétés modernes comme le notre . Notre passé fait honte à l'être humain nous devons entre être conscient pour ne plus régresser

• Sinon, pense à élever tes gosses correctement au lieu de résumer ta femme à son seul ventre... Si tu en as une... Pense aussi qu'aujourd'hui tous les enfants sont désirés, pas comme avant où les parents n'avaient pas le choix (absence de contraception) et où les derniers enfants étaient des boulets. C'est un peu facile de culpabiliser ceux qui n'ont pas nos moyens de riches pour réguler leur natalité...

• ,
    Lv 4
    il y a 1 mois

La réalité est bien pire : 1,96 c'est une moyenne. Pour les naissances de souche, c'est 1,3. En revanche dans les départements style 93, c'est proche de 3. Étonnant, non ?

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ce n'est pas ça qui change le ratio MONDIAL mais le ratio national.
      Cela pose question voire est préoccupant.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Avec l'avenir qu'on leurs réserve, pas étonnant que les femmes fassent de moins en moins d'enfants.

On laisse ça aux blacks et aux sous développés qui eux inondent le monde,j'ai lu une femme de 38 ans avait eu 44 enfants dans u  pays d'Afrique noire.

Alors laissons leurs le monopole.

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Moi j'ai un ami fds qui a eu 12 frères et sœurs.
      Donc toi aussi.
      Moi aussi.
      Et tous les fds non ?

À moins que les CAS EXTRÊMES ne soit PAS REPRÉSENTATIFS ?!

Ceci dit tu as donné la réponse : DÉVELOPPER PAR L'ÉDUCATION ET LE NIVEAU DE VIE Ces pays et le pb est réglé.
      Fallait le faire il y a 40 ans…

• Anonyme
    il y a 1 mois

Connard pro-diversité ! À quoi ça sert au pays qu'il soit rempli par 200 millions de makaks ? C'est une chance pour l'humanité ? C'est le remplissage pour l'amour du remplissage qui compte pour toi ? Nous on préfère moins d'habitants mais de QUALITÉ, autrement dit des Blancs. Et que les makaks demeurent dans leurs pays respectifs ! Tu peux nous dire ce qu'ils viennent foutre chez nous qui avons déjà 5 millions de chômeurs, à part se faire engraisser sans rien foutre ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

je ne vois pas en quoi si les blancs et blanches disparaissent de la planète

que cela devienne une perte pour l'humanité

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.