Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 8 mois

est ce par une astuce secrète que les asiatiques ont les plus gros quotient intellectuelle?

car a la base contrairement a d'autre peuples dans ce monde (juifs, gens du voyage) il non jamais eu a fuire leur contrée et devoir reflechir pour survivre

https://www.intelligence-h

umaine.com/qi-par-pays

-et-economie/#economie

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Ils sont surtout fort pour le copier coller, le plagiat, l' imitation… et les ombres chinoises.

• Anonyme
    il y a 8 mois

oui d'ailleurs le chine a prouver qu'elle avait un q.i bien supérieur a la france en sachant trés vite que la pseudo religion de paix coranique, n'est qu'un coupe courge a isoler....

• Nemo
    Lv 5
    il y a 8 mois

Les Chinois,les Hindous,ont des civilisations de 5000 ans ,cela laisse des traces

• Anonyme
    il y a 8 mois

Leur QI de 110 est probablement le double de celui des maghébins.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

En Asie , il y a surtout des Asiatiques ...le pourcentage d'Africains est minime .

• Anonyme
    il y a 8 mois

Ah parce que les Roms sont des lumières maintenant !

Ton amour pour Léonarda t'égare...

J'ai dit !

• il y a 8 mois

Un QI n 'est pas synonyme d 'intelligence .

Ces gens là assimilent du savoir ...à ne pas savoir qu'en faire .

S 'ils étaient réellement intelligents , ils ne seraient pas si cons .Je te la fais simple .

Plus pertinente ...tu veux  ???

J 'y vais , écoute ...!!!!!

S 'ils étaient intelligents ils fuiraient leur pays .

Attachment image
  • il y a 8 mois

attention, sous ses airs intéressants ce site est parsemé ici et là de biais et de fausses informations, c'est dommage car il y a aussi des informations justes et pertinentes. 

j'ai passé, il y a quelques années, plusieurs soirées à l'éplucher et à le critiquer pour un (ex) pote facho.... ça plus d'autres choses font qu'on ne se parle plus, entre autre le fait de constater, comme tu le fais, que les asiatiques ont un meilleur QI que les européens, ça ne lui a pas plus. 

le Q.I. c'est un peu comme un muscle, ça s'entraine, si tu fais des tests de Q.I.régulièrement tu verra ton score augmenter, pas sur pour autant que tu devienne moins con, ça c'est un autre problème (je dis ça en supposant que tu n'es ni plus con ni moins con que la moyenne, hein) 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.