j'ai découvert aujourd'hui que l'opposant à mon maire sans étiquette en 2013 (mais UDI une fois en place),  est Macroniste?

et il n'y a pas de FI n'u d'UPR comme choix, me reste donc le RN ou la pêche! que me conseillez vous?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

RN  sans hésitation ? il faut partager les richesses , ne pas laisser toujours les mêmes  manger la soupe du contribuable, ces gens doivent retrouver un vrai travail

• Lv 7
    il y a 8 mois

Ca va, estime-toi heureux, au moins tu n'as pas d'histoires de cul ni de fric chez tes candidats!

• il y a 8 mois

la pêche te nourrira bien plus efficacement que le RN. 

• il y a 8 mois

De déjà t'intéresser à ce qu'il a à dire

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Segel
    Lv 7
    il y a 8 mois

Pareil je n'ai pas beaucoup de choix pour m'opposer à un ex LR devenu allié des LREM.

Entre une PS et une EELV je crois que je vais choisir l'EELV.

• il y a 8 mois

Cela dépend de la taille de la ville. L'orientation politique du maire a-t-elle une réelle importance ?

Et surtout, en choisissant bien son vote, il est possible d'équilibrer le conseil municipal pour éviter désagréments et débordements.

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 8 mois

Tu mets un bulletin RN dans la boîte à surprises et ensuite tu vas à la pêche ! tu fais ainsi d'une pierre deux coups comme on dit ! Lol

• Anonyme
    il y a 8 mois

pars en voyage sur le Trans-Sibérien , ça NOUS fera des vacances !

• Anonyme
    il y a 8 mois

Mettez vous au sport, et on se fait un triathlon en Août? 

• Anonyme
    il y a 8 mois

Si tu as peur du mal ultime, alors pars à la pêche.

Ou sinon vote pour le parti politique de ton choix.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.