David
Lv 4
David a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 1 mois

Faites-vous régulièrement des achats en ligne ? Quelles sont vos boutiques préférées ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

J' ai commandé le 10 Janvier 2020 un aspirateur chez C; DISCOUNT qui devait m' être livré sus 2 ou 3 jours, je l' attends encore ! Par contre ils ont bien pensé à encaisser le règlement ... et à me le faire savoir !

Toujours pas reçu le 3 Février, j' ai annulé la commande !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

FNAC, american way of life

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Oui. Amazon./////////////////////////////

• il y a 1 mois

Non pas régulièrement

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne vis pas au fin fond de la Corrèze, ici j'ai toutes les boutiques que je veux, donc je n'achète jamais en ligne.

• il y a 3 semaines

Elo,

Moi, je fais souvent des achats sur Amazon. Je trouve qu’il y a beaucoup de choix. C’est très pratique aussi ! Cela fait deux ans environ que j’ai commencé à acheter sur Zalando et bonprix. Je profite souvent des réductions pour faire de bonnes affaires. Je parcours aussi les sites de ventes de seconde main.

• il y a 3 semaines

.Amazon

.Cdiscount

.SportDirect (vêtements pas chère et de bonne qualité)

• il y a 3 semaines

Yes, I do shop online regularly. I love style-fashion class website to shop branded and quality cloths at affordable prices, they gives trendy look. This store have a very huge collection of winter and summer clothing.

• il y a 3 semaines

Bonjour, oui, je fais régulièrement des achats en ligne surtout moi qui suis une adepte du shopping. C’est aussi plus pratique et rapide. J’adore les boutiques Zaful et Fashion Nova. Ces deux marques proposent des vêtements très stylés à un prix abordable. De plus, la livraison est simple. Bonne journée. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

je n'achète qu'en ligne.

Le plus souvent sur amazon.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.