Maître a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 4 semaines

La plupart des français ont vu leur pouvoir d'achat augmenter en 2019. Que font ils de leur argent, ils épargnent . pourquoi?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Pas moi, mon pouvoir d'achat a diminuer.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Pas pour moi en tout cas, c'est plutôt le contraire.

Et je paies toujours la taxe d'habitation.

• il y a 4 semaines

Parce qu ils n ont pas vraiment besoin de plus d argent . Tout simplement ! 

• il y a 4 semaines

la majorité des gens ont peur du lendemain.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Cela prouve bien que le mouvement des gilets jaunes n'est pas un mouvement social mais un mouvement purement politique déguisé en mouvement social.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

mdr heureusement que les jt et nos politiques non pas dit que les excréments était bon pour la santé, bcp en mangerai

• il y a 4 semaines

"La plupart des français ont vu leur pouvoir d'achat augmenter en 2019" !?

Source?

Si seulement en moyenne c'est vrai c'est de combien d'€ mensuel pour rire? 

Perso ma compagne est comptable de formation, notre budget est tenu à jour et curieusement notre pouvoir d'achat est à la baisse, comme celui de tous les gens que je connais qui font sérieusement leurs comptes...

Pour rappel depuis mai 2017 la CSG a augmenté de 1.7%, mon carburant principal à pris 20%, le gaz 18%, mes assurances et autres cotisations privées aussi, la seule loi alimentation à fait augmenter les prix en moyenne de plus de 4% et encore on ne parle pas des autres augmentations commerciales comme celle de l’huile, du beurre, de la crème des fromages etc...

Bref tout augmente plus que les salaires, rentrées et pensions mais le "pouvoir d'achat" augmente?

• Timia14
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

+1

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Ah la, la, tous ces gilets jaunes qui transfert dans les paradis fiscaux, manu a été bien trop généreux...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.