J’a Claquer toutes mes économies en maisons close ?

Mise à jour:

Tempq pliers du sexes

8 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 4 mois

mais pas une thune pour un Bescherelle

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 4 mois

As-tu encore des thunes pour acheter un Bescherelle. J'en ai plusieurs à vendre.

• il y a 4 mois

J 'ai connu un forain qui gérait un  hôtel  de passes  Au Quartier Barbés    dans les années  1975  c 'était d'un bon rapport . Même après avoir arrosé qui de droit et qui de travers ......... il lui restait de lové qu' à la fin , il est parti sur les îles définitivement à 41 ans .....c 'est tôt la retraite dans le mitan .....cousin .....faut savoir  partir à temps .......sinon tu pars  les pieds devant .  Même si tu ne te connais pas d'ennemis , il y a toujours des jaloux .

Un jeune requin qui veut de la maille facile va te la jouer au 11/43  un jour ou tu lui tournais le dos . A trop vouloir en croquer , parfois tu y laisses tes dents .......

La pute , il m 'as envoyé une carte postale , pour me faire bisquer .

.

• il y a 4 mois

Tu  sais  ce  que  l'on  dit : "j'ai  déposé  90%  de  mon  argent  dans  l'alcool  et   les  femmes, le  reste, je  l'ai  gaspillé."

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Pas moi , pas moi !

• Anonyme
    il y a 4 mois

c'est très bien, mais elles ne te rembourseront pas et ne te feront pas de ristourne ni de prêt.

maintenant, quelle est ta question ?

• Anonyme
    il y a 4 mois

Tu tes mis bien 

• Anonyme
    il y a 4 mois

L'immobilier est un très bon placement...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.