Érox a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 1 mois

Les joueurs de foot sont-ils tous des fils à papa ?

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

au contraire la plupart viennent des familles moins aisées, des quartiers populaires

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

pas forcément il y a aussi les petit garçons de maman !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Au contraire il viennes de cite la plupart les riche n’aimes pas foot a cause de sa 

• Joan Miguelil y a 1 moisSignaler

*viennent, *cité, *riches, *n’aiment, *à, *ça

• il y a 1 mois

Salut,

Pour ma part, je pense que ce n’est pas le cas pour tous. En effet, il y a plusieurs exemples de footballeurs qui ont dû se sacrifier pour pouvoir s’offrir une carrière dans le foot. À titre d’exemple Cristiano Ronaldo ou Sadio Mané sont les deux joueurs parfaits pour démontrer cela.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu rigoles? N'importe quoi.

• il y a 1 mois

Non pas du tout!!!!!!!.........et je sais de quoi je parle puisque j'étais sur le terrain avec eux il y a quelques années :-)

Source(s) : Non pas du tout!!!!!!!.........et je sais de quoi je parle puisque j'étais sur le terrain avec eux il y a quelques années :-)
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Si c'était le cas, ils seraient cultivés, et auraient appris à penser. Tu trouves que c'est le cas ? Le foot, et le sport est une porte de sortie de la misère pour l'Afrique, ou justement les milieux populaires; alors non, un fils à papa c'est pas ça du tout. C'est même l'inverse. Mais on ne leur demande pas non plus de penser ou de réfléchir.

• il y a 1 mois

Je ne pense pas, pourquoi dis-tu cela?

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Non c’est pas un sport de riche 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.