Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Bonsoir quelle sont les produits chinois à éviter en temps de pandémie ?

Mise à jour:

A part les journalistes 

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je m’abstiendrai d’aller dans leur buffet.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • chatou
    Lv 7
    il y a 1 mois

il ne faut pas manger des vermines.

les sauces sont sales.

je ne mange plus cela depuis que j'ai compris,il y avait beaucoup de chats dans le parc et dans la rue

puis il y a eu en meme temps beaucoup de restaurant asiatique qui se sont ouvert.

on ne voit plus un seul chat trainer ou se battre.

• il y a 1 mois

on parle là d'un virus, donc d'un truc qui se détruit à l'air libre en quelques minutes seulement, ce qu'il faut éviter ce n'est donc pas les produits mais les chinois, journalistes inclus. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Le virus arrivera en Europe, ça ne peut être autrement,  les avions, les touristes, les frets vont forcément nous l'amener et c'est prévu pour. Il semble qu'il se transmette par le toucher,  alors de même que pour notre grippe, lavez vous les mains , gel hydro alcoolique, évitez les serrages de mains et pire les bises ! mettez ses gants et des masques , et évitez de se toucher le visage.

Autrefois les gens portaient des gants, ce qui évitait pas mal la contamination. Il fait froid, sortez les donc .

@ ayé, ! un rajout aujourd' hui le coronavirus est sorti de Chine, il y a des cas aux états unis,  et bientôt en France, s'ils veulent  bien dire la vérité.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

si tu fréquente une chinoise , évite de doubler su la ligne jaune  !

• il y a 1 mois

Tout  ce  qui  est  alimentaire. Le  problème  c'est  que  les  produits  alimentaires  ne  comportent  pas  la  provenance. Trouve  des  produits  locaux.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tous les produits Chinois, le pangua (poisson), les crevettes tout ce qui vient de là bas est nocif.

• free cat
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

et je viens d'acheter des épices chinoises  ;0( tu crois que jette ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

les avions, les portes containers. les touristes.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Déjà une mesure, stopper les voyages des Chinois en France, car la transmission du  virus est rapide .

• free cat
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

et bien ça y est, ça va vite, le virus est entrain de se transmettre partout, annonce ce matin sur RTL

• il y a 1 mois

Les chinois mondialistes, nien sûr.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.