Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 semaines

Vos enfants sont il obéissants?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Je crois que j'ai eu de la chance

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Denise
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Il est grand maintenant, mais il l'était assez oui, j'ai eu la chance d'avoir un enfant facile, gentil affectueux. Il a bien fait quelques conneries et bêtises, comme tous les enfants, mais  même à l'adolescence ça s'est  bien passé. 

• Aurore
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Coucou,

Je pense qu’à la base, aucun enfant n’est vraiment obéissant ! Depuis leur plus jeune âge, ils ne cessent de faire des bêtises. Je n’ai pas encore de bout de chou, mais j’ai une petite sœur dont je m’en occupe comme s’il s’agissait de mon enfant. C’est une bonne fille, mais aussi très têtue ! Mais je l’aime comme cela !

• il y a 4 semaines

Elles sont mère veilleuse.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Oui je les ai confiés au GMB qui s’en occupe presque aussi bien que de ses esclaves noirs. Du coup ils ne bronchent pas les lardons !

• Jiyuil y a 4 semainesSignaler

J'avais confié les miens au GMB. En effet c'est radical.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

l'obéissance des enfants c'est le début de la soumission à tout et n'importe quoi. non ils n'étaient pas très obéissants et c'est tant mieux. aujourd'hui ce ne sont pas des moutons.

• il y a 4 semaines

En bourses toujours 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.